Décès de Djédjé Sidy Soumaré: Président de la Communauté rurale de Bokiladji

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Village de Bokiladji au Fouta du SénégalLa journée d’hier du directeur de campagne de la coalition Sopi a été spéciale. En effet, elle a essentiellement porté sur la présentation de condoléances à la famille de feu , président du Conseil rural de Bokéladji décédé le 15 mai dernier.

Après le passage de Ranérou, la tête de liste de la coalition Sopi a tenu à présenter les condoléances de l’Etat à la famille du défunt président de la communauté rurale de Bokéladji. Dembakané, village , est situé dans le département de Kanel, région de Matam. Pour l’occasion, les populations sont venues en masse. « Je suis venu vous présenter les condoléances au nom du chef de l’Etat, du gouvernement et de tout le peuple sénégalais », a dit le directeur de campagne. Macky Sall a qualifié le décès de « grande perte pour le pays »parce que le défunt fut certes responsable politique du Pds, mais surtout président d’une communauté rurale. La tête de liste de la coalition Sopi a aussi présenté les mêmes condoléances aux familles des 12 victimes de la pirogue chavirée dans le même vilage, il y a une semaine. « Toutes choses qui font qu’on a observé une trêve dans nos activités », a indiqué M. Sall. Un geste fort apprécié par la population locale.

Au nom de la famille de feu Djédjé Sidy Soumaré, a salué l’acte posé par Macky Sall « qui a tenu à présenter les condoléances du peuple à la famille malgré un calendrier chargé ».

Source: Le Soleil

Posté   le 22 May 2007   par   doudou

Share.

About Author

Comments are closed.