Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Nino a écrit:a ok il y a beaucoup de muslim aussi lol j'ai quelques collegue a dreux moi j habite a 30 km de dreux et a 90 de paris a evreux !!! tu es d'ou toi ?
Nino a écrit:A ok mach'ALLAH t'es un vrai toi hihi tu est Soninké aussi ? moi perso des Sénégalais je connais de toutes ethnies je savais meme pas qu'il y en avait aussi Soninké...
dioudoudiéri a écrit:Déjà tu vas voir ailleurs si j'y suis l'espagnol, sache que les filles soninké SONT pour les garçons soninké alors tes allah swt, tu le réserves aux autres ethnies merci
ibou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Déjà tu vas voir ailleurs si j'y suis l'espagnol, sache que les filles soninké SONT pour les garçons soninké alors tes allah swt, tu le réserves aux autres ethnies merci
Ben ça alors, Dioudiou Diéri qui se la joue ultra-conservateur
Lui qui est (à mes yeux) un apostat et un anti-conformiste...je suis surpris
Hadamarémé, tu as noté: il lui faut UNE SONINKE!!! Tu connais pas une Beyoncé Coulibaly pour lui
ibou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Déjà tu vas voir ailleurs si j'y suis l'espagnol, sache que les filles soninké SONT pour les garçons soninké alors tes allah swt, tu le réserves aux autres ethnies merci
Ben ça alors, Dioudiou Diéri qui se la joue ultra-conservateur
Lui qui est (à mes yeux) un apostat et un anti-conformiste...je suis surpris
Hadamarémé, tu as noté: il lui faut UNE SONINKE!!! Tu connais pas une Beyoncé Coulibaly pour lui
Retourner vers Us et Coutûmes Soninké: Mariage, Cérémonies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités