Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Déjà tu vas voir ailleurs si j'y suis l'espagnol, sache que les filles soninké SONT pour les garçons soninké alors tes allah swt, tu le réserves aux autres ethnies merci
Ndeye Amy a écrit:je ne pense pas que dioudoudieri soit marié. hadamarémé fo lui mettre une diablesse au trousse.
Nino, ce qui est important c'est la religion.c'est vrai que nos coutumes sont tres importants et pesent dans notre manière de voir les choses. mais ça s'arrange souvent. essaye de t'interesser à sa communauté.ça facilite les choses et on se fé accepter tres tot
niouma a écrit:nino comme les soninké sont un peu conservateur. g sui curieuz de savoir la suite. bonn chance pour la suite.
Nino a écrit:Merci t'inquiet pas hihi il m'en faut plus le jour j approche inch' ALLAH que la demande se passe bien en générale les personnes habitué a leurs coutumes ont peur de l'inconnu et je l'est comprend a bientot sur se tres bon forum bon courage pour l'equipe Soninkara...
Ndeye Amy a écrit:c'est normal les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas.
et puis inconsciemment les minorités ont peur de ce faire fondre dans la masse. ça aussi fo le comprendre. c humain
Retourner vers Us et Coutûmes Soninké: Mariage, Cérémonies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités