par doudou » Sam Déc 30, 2006 5:22 am
Je profite de cet occasion pour présenter mes voeux à toutes et tous non seulement pour le nouvel an 2007 mais aussi pour la fête de la Tabaski (Baanon Salle).
Je souhaite du fond du coeur que la nouvelle année apporte à toutes et tous la paix, la sérénité, le bonheur, la santé et ce qu'on peut désirer de bien pour soi, sa famille et ses amis.
Quand à moi, cet année écoulée a été une année particulière et plus je regarde de dessus mon épaule, plus je me remémore la sourate Al a'râf (Les Limbes). J'ai vu trois monde et j'ai retenu trois leçons. Mais je préfère plus ce diction de Hamet Dramé " Sugu gumen su liηun ñaani gunen turuηen su nan kara, qa Allah ma duηe no ηa"
Ma plus grande satisfaction a été la connaissance de vous toutes et tous et surtout le travail accompli en cinq mois. Il reste encore beaucoup de choses dont nous en avons en suspend et que nous réaliserons au fur et à mesure.
Pour tout ce que vous faites pour le rayonnement de la culture soninké et pour les soninke où qu'ils se trouvent, pour ma part, je vous dis merci ...
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa