Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
bonjour
Je vous écrit car jai un probléme sérieux et jai besoin de votre aide
Je doit me marié dans un mois je suis une jeune fille peul et je ne suis pas vierge mon fiancé pense que je le suis ma famille aussi la mére de mon fiancé attache trop dimportance à ca elle veux voir le pagne blanc lors de la nuit de noce je ne sais pas quoi faire
s'il vous plait aider moi à trouver une solution
sil ya parmis vous des filles qui ont vécu le meme probléme ou des médecins qui peuvent faire quelque chose pour moi aider moi je ne sais plus quoi faire
Je compte sur vous tous je suis déséspérée
le mariage est trop important pour que tu essaies de jouer a cacher ce genre de choses. C'est ton devoir d'etre honnete avec celui qui doit te marier, il a le droit de savoir et de decider par rapport a ca s'il veut toujours te marier ou pas. Mieux vaut casser des fiancailles qu'un mariage. Apparemment sa famille y accorde de l'importance, tu n'as pas le droit de lui faire honte au su de tous.
coolmiss a écrit:...Attention! les filles, les hommes sont de beau parleurs mais après la faute, c'est que vous qui la payez donc MEFIANCE.
doudou a écrit:coolmiss a écrit:...Attention! les filles, les hommes sont de beau parleurs mais après la faute, c'est que vous qui la payez donc MEFIANCE.
Attention les mecs, les filles vous font courir...
Le fait de parler beau est sûrement apprécié des filles et que peut être c'est une arme de séduction surtout sinon on n'a pas des tablettes de chocolat
Sérieusement, il faudra que la fille soit honnête et le dise bien avant le mariage afin de clarifier la situation. Sinon, elle mettra le mec devant un casse-tête de par les traditions. Le mec ne saura plu quoi faire... Et cela risque de partir sur de très mauvaises bases.
coolmiss a écrit:doudou a écrit:coolmiss a écrit:...Attention! les filles, les hommes sont de beau parleurs mais après la faute, c'est que vous qui la payez donc MEFIANCE.
Attention les mecs, les filles vous font courir...
Le fait de parler beau est sûrement apprécié des filles et que peut être c'est une arme de séduction surtout sinon on n'a pas des tablettes de chocolat
Sérieusement, il faudra que la fille soit honnête et le dise bien avant le mariage afin de clarifier la situation. Sinon, elle mettra le mec devant un casse-tête de par les traditions. Le mec ne saura plu quoi faire... Et cela risque de partir sur de très mauvaises bases.
Non! les filles ne vous font pas courrir, elles veulent juste être sûre que ce soit le bon.
coolmiss a écrit:Passez du bon temps, c'est tout!
Retourner vers Us et Coutûmes Soninké: Mariage, Cérémonies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités