Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Tu es vierge toi Kima?
papapapa
ibou a écrit:kima a écrit:coolmiss a écrit:et ensuite, ils vont marier des femmes dite "bien" de leur village et de leur famille.
tout à fait raison
tu as tout dis!
méfiez vous des hommes ce sont des prédateurs à l'affût ils sont souvent en chasse:
apres les filles
apres les papiers
apres l'assistanat (tous ces faineants qui se font entretenir par ces dames surtout en afrique)
rappelez vous que mieux vaut être seule que mal accompagnée!
franchement aujourd'hui les filles de france sont tres tourmentées
elles savent pas où elles en sont
souvent les mecs leur courent apres pour une certaine chose que l'on appelera le "fruit de la passion" ou soit apres des papiers
de toutes manières dans tous les cas faites vous precieuses tel de l'or
nous sommes fed femmes et nous valons de l'or
si un mec vous aime alors il attendra le mariage c'est pas sorcier
si un mec vous aime il vous harcelera pas pour faire un mariage rapide à la mairie
notre virginité est notre seule garantie de "sérieux" envers notre famille et notre futur epoux (même si je trouve ça rageant que les hommes ne soit pas au même statut) combien de mecs vierges a leurs mariages???
perso je trouve ça beau et moderne de rester vierge
je ne trouve pas que ce soit dépassé ! au contraire si on regarde bien tout nous montre que 'est bien et qu'il faut se préserver : le sida et toutes les mst c'est pas pour rien que les pays musulmns sont les moins touchés!
maintenat bien sûr chacun fait ce q'il veut dans son âme et conscience
mais tout de même mes soeurs attention aux hommes beaucoup vous promettent la lune mais au final vous n'avez même pas caillou
ps: je m'excuse d'avance si j'ai heurté la sensibilité de ces messieurs et bien evidemment il ne faut pas généraliser c'est vrai
mais bon.....
Dieu que c'est bon d'être un HOMME!!
Etant donné que les hommes sont moins nombreux que les femmes sur cette Terre, les femmes célibataires ont du soucis à se faire... La côte des hommes est plus haut Nous sommes rares et nous valons de l'or
kima a écrit:ibou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Tu es vierge toi Kima?
papapapa
il est fou ce mec laissez le!
j'ai remarqué que dans ses différents postes qu'il est provocateur et sa place sur ce forum pour moi n'a pas lieu d'être je ne comprends pas que les modérateurs n'ai toujours pas agis....
je sais pas pourquoi on le laisse encore déblatter des conneries !
rustration, pour moi je dirais plus arrieration mentaler de style congenitale....
je crois que sa place est plus dans un zoo que parmi nous les hommes.......
coolmiss a écrit:kima a écrit:ibou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Tu es vierge toi Kima?
papapapa
il est fou ce mec laissez le!
j'ai remarqué que dans ses différents postes qu'il est provocateur et sa place sur ce forum pour moi n'a pas lieu d'être je ne comprends pas que les modérateurs n'ai toujours pas agis....
je sais pas pourquoi on le laisse encore déblatter des conneries !
rustration, pour moi je dirais plus arrieration mentaler de style congenitale....
je crois que sa place est plus dans un zoo que parmi nous les hommes.......
salut Kima,
franchement, moi aussi, je trouve qu'il exagère beaucoup mais supprimer tous ces messages, c'est aller contre la liberté d'expression de chacun et en plus, c'est un parent du concepteur du site donc à lui de le remettre à sa place lorsque ce dernier déconne de trop. maintenant, je peux te donner qu'un conseil: l'ignorer. il n'y a rien de mieux à faire.
hadamarémé a écrit:Salam! Soeur kima entre autres
Il parait que dans la vie réelle dioudoudiéry est un mec super cool, mais dans le virtuel il en est autrement.
Alors mes frères et sœurs n'oubliez pas qu'il nous faut du tout pour bâtir un monde et l'idéale n'est pas de ce monde.
Si le berger n'arrive plus à veiller sur son troupeau cela va s'en dire qu'il risquerai de les perdre à jamais.
Alors faites comme moi, ignorez-les, continuons le travail car : « qui veut tuer son chien l’accuse de rage ».
Et j'ai le sentiment que certains utilisent deux pseudos en jouant le bon d'une part et le mauvais d'autre part. Je suis une personne âgée et pas quelqu'un qu'on peut duper tout le temps. Mais je fais l'innocent.
Aussi vite que court le mensonge, la vérité finira toujours par le rejoindre. Alors je vous demande d’être patient et de ne pas contre attaquer car le monde a les yeux rivés sur nous et j'ai honte de moi.
Nous sommes dans un forum, et j'aime les débats et la confrontation d'idées mais dans le strict respect de l'autre. Une critique constructive n'a jamais vexé personne sauf les orgueilleux et qu'Allah nous en garde.
Si l'on ne partage pas les mêmes avis cela ne devrait pas être un frein pour le bon fonctionnement du site.
Je me pose la question, bien sur kima, à quoi servent les modos dans ce forum? Wasalam
Retourner vers Us et Coutûmes Soninké: Mariage, Cérémonies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités