Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
fenda-c a écrit:moi j'ai vu le premier que tu a cité et j'ai adoré mais tu vois au bled quand je l'ai regardé avec des cousines ben je me suis rendu compte qu'ils n'ont pas compris que c'était une comédie mais ils m'ont dit que c'était faux et que la-bas on étais tous comme ça (qu'on pensait qu'a aller en boite, divorcer, s'habiller de façon provocantes et j'en passe) ça m'a en même temps choqué et blessé! C'est dommage que certaines personnes ne differencient pas la réalité de la fiction!
coolmiss a écrit:BLEDARD
Autre film mais toujours les mêmes acteurs.
petit résumé: c'est le grand frère de pigeon qui arrive du bled et qui se fait nommer blédard par son petit frère (pigeon) et son ami. cet ami, grand escroc de première incite pigeon a escroqué son frère. pigeon qui prête ses papiers et son compte, ne va pas se gêner mais tout est bien, qui finit bien puisque blédard, malgré ses deux épouses, va rencontrer une fille soninké de france qui accepte de l'épouser et par la même occassion, l'aider dans ses problèmes mais rien ne vaut de voir le film donc tous à vos magnétos
En tout cas, je leur dis merci parce que grâce à eux, je commence à avoir des abdos à force de rire.
il y'a un autre dvd mais je vous dirais le titre lorsque ma mère l'aura acheter.
La Négritude a écrit:J'ai entendu parler de ce théâtre Blédard lol ! Il parait qu'il est top hihihi !!!
Je vais tâcher de me le procurer alors...
Ah par contre Yoxou Lembouré, ça c'est top génial, je l'ai regardé il y a trois semaines quand j'étais au village, walaye c'était de grands moments de franches rigolades dans la maison. Une dame m'a demandé si les filles de France étaient réellement comme ça, je lui ai répondu "non, c'est de la comédie, et elles ne sont pas toutes ainsi, il y e a qui sont très bien, même un tantinet plus correctes que certaines d'ici, mais en même temps, il est vrai qu'une bonne partie, hélas, se comporte dela sorte, et c'est bien dommage".
binette.s a écrit:La Négritude a écrit:J'ai entendu parler de ce théâtre Blédard lol ! Il parait qu'il est top hihihi !!!
Je vais tâcher de me le procurer alors...
Ah par contre Yoxou Lembouré, ça c'est top génial, je l'ai regardé il y a trois semaines quand j'étais au village, walaye c'était de grands moments de franches rigolades dans la maison. Une dame m'a demandé si les filles de France étaient réellement comme ça, je lui ai répondu "non, c'est de la comédie, et elles ne sont pas toutes ainsi, il y e a qui sont très bien, même un tantinet plus correctes que certaines d'ici, mais en même temps, il est vrai qu'une bonne partie, hélas, se comporte dela sorte, et c'est bien dommage".
j'ai regarder ce theatre le gars arnaque son frere blédar.
c'est tres drole
je vous conseille KE MODY la troupe de bakel oh c'est trop.
Retourner vers Théâtre, Sketch et Comédie Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités