Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Bané do dieum...
je ne vais pas prendre seconde épouse, je le laisse aux autres comme la Négritude, Coutora et Modou Mbacké
coutora a écrit:jumbo jumb a écritje suis sénégalaise mais qu'on se dise la vérité... pourquoi il y a pratiquement qu'au sénégal qu'ils pratiquent la polygamie ?
Ha bon et Mali la Mauritanie la Gambie ect....Et Dieu sait qu'il y a énormément dans le monde des pays musulmans !!! est ce que les habitants d'Arabie Saoudi (Terre Sainte) pratiquent la polygamie
T'es sur de ce que tu avance
-Et surtt chose primordial, demandé l'accord de la femme et surtt richesses égales entre les femmes
Ben elles sont d'accord ce qui ont parlé dans l'article je ne vois pas bleme.Si tu achètes une bagues de 3 carats à la 1ere, il ft que les autres épouses est la mm part égal
Tout a ok avec vousEt n'oubliais pas surtt qu'être musulmans, c aussi accepté son destin imparti dans le bien ou dans le mal
Les filles qui ont accepeter d'etres 2 ou 3 elles ont accepeter leurs destin.Vous hommes sénégalais ne prenez pas ce qui vs arrangent (Je vx juste multiplier la religion du prophète sws)
ça arrange pas les hommes seulement les filles aussi non?Alors moi ce qui me répugne c de prendre la religion pour arranger c affaire surtt qu'on c pertinement que ca va forcément blesser des personnes.
Non je crois pas que tu blaisse des personnes tu dis juste ce tu penseVous savez la fornication est strictement interdit dans la religion que ce soit pour les hommes ou pour les femmes : les femmes se retiennent alors les hommes aussi et ne venez pas me sortir que les hommes ont pls besoin que les femmes !!!!
tu ne crois pas que d'etre 2 ou 3 est mieux que fornication c'est ce que les filles ont comprientEt concernant le mariage monogame, le mariage est une question de chance, c comme le loto, on joue soit on gagne soit on perd ms rien à voir avec le fait qu'un mari polygame sera pls compréhensif!!!
Bonne chance à tout le mondeet si il y a autant d'homme ki hésitent à se marier c parce qu'en ce moment ds ce monde il y a trp de tentation... et l'homme adore la facilité c tout
L'homme adore la facilitéFemmes sénégalaises ne désespéraient pas car Dieu payent les gens endurants
Oui mais ne reste pas jusqu à 40ans ça risque d'etre tard
Dsl c'est pas pour te blessé.
Je laisse place à ousstaze
ils te courent aprés mais alors vraiment, longtemps, minablement pour que tu acceptes un diner et tous les gros moyens de séduction pour faire mieux connaissance ou je dirai plutot pour t'attirer dans leur toile bien tissée et ficelée et une fois qu'ils sentent que ta carapace est tombée, bien tombée, que tu es sous leur charme, besoin de leur compagnie et que ton coeur et le reste leur sont bien ouverts, ils seCASSENT! et subitement les rôles changent bizarement Mad et c'est toi qui ne voulais pas de lui et ki a tout fais pour l'éviter, pourqu'il aille voir ailleurs au départ qui devient accro à lui qui maintenant fuit et cherche par tous les moyens possibles à te rayer de sa vie Shocked non mais, c'est koi ça? un truc de ouf!
fuis je te cours aprés
cours moi aprés je te fuis!
Retourner vers Sujets de Société - Société Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité