Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Moi j'ai une envie subite de moule
La Négritude a écrit:Hello la famille !
Ouais, j'ai bronzé, vivement les vacances au soleil
J'ai envie de faire durer le plaisir, je vais au dibi ! Ibou merci de l'adresse. Au réveil là de suite, une envie subite de dibi m'a envahi
La Négritude a écrit:Ah ah ah ah !!! J'ai déniché une dibiterie aux viandes suaves et exquises, avec un parfum de grillade aux senteurs d'Orient, c'est tout près du Marché Sandaga, au Plateau. En plus, étant de nature ouverte et disponible, j'ai sympathisé là-bas, j'ai ma place bien au chaud à chaque fois que je vais prendre mon déjeuner
Essaie d'emmener avec toi du dibi à la plage hummmm
Nuit, douce !
La Négritude a écrit:Ah ah ah ah !!! J'ai déniché une dibiterie aux viandes suaves et exquises, avec un parfum de grillade aux senteurs d'Orient, c'est tout près du Marché Sandaga, au Plateau. En plus, étant de nature ouverte et disponible, j'ai sympathisé là-bas, j'ai ma place bien au chaud à chaque fois que je vais prendre mon déjeuner
Nuit, douce !
coutora a écrit:La Négritude a écrit:Ah ah ah ah !!! J'ai déniché une dibiterie aux viandes suaves et exquises, avec un parfum de grillade aux senteurs d'Orient, c'est tout près du Marché Sandaga, au Plateau. En plus, étant de nature ouverte et disponible, j'ai sympathisé là-bas, j'ai ma place bien au chaud à chaque fois que je vais prendre mon déjeuner
Nuit, douce !
Et ça donne quoi du dibi à la plage ?
La Négritude a écrit:Ah Mame Diaara, Coutora, moi c'était dibi à la plage, trop bon ! Je n'ai jamais essayé le poisson, à tenter tiens !
Modou, oui ce sont des Haoussa, ils sont les meilleurs sérieux en dibi !!!
Retourner vers Sujets de Société - Société Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités