En instance de divorce, Lilian Thuram vit une relation amour

Sports, actualité sportive soninké

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

En instance de divorce, Lilian Thuram vit une relation amoureuse avec l'animatrice Karine Lemarchand

Messagepar Mamadou Doucouré » Mer Fév 27, 2008 12:02 am

En instance de divorce, Lilian Thuram vit une relation amoureuse avec l'animatrice Karine Lemarchand

Le célèbre footballeur français Lilian Thuram a apparemment craqué pour Karine Lemarchand (animatrice de l'émission "Les maternelles" sur France 5 et prochainement le magazine de société "les tabous de ..." sur France 2).
Selon le magazine people Gala, l’animatrice serait sur le point d'emménager à Barcelone ou le footballeur Lilian Thuram joue comme défenseur depuis août 2006.
Elle va devoir donc composer entre sa vie amoureuse et sa vie professionnelle, en effectuant de nombreux allers-retours entre la capitale catalane et française.
L'animatrice s'est séparée récemment du chanteur Passy avec qui elle vivait depuis 2005. De son côté, Lilian Thuram est en instance de divorce avec son épouse Sandra. De leur union sont nés deux enfants, Marcus et Kephren.

Image
Doucouré Mangaré
Mamadou Doucouré
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné

Soninkara

Lilian Thuram vit une relation amoureuse avec l'animatrice Karine Lemarchand

Messagepar Rama Yade » Dim Avr 13, 2008 10:24 am

Eh bien moi, je suis déçue.........J'apprécie ces deux personnes mais Lilian était une personne qui pour moi avait réussi sa vie : Célèbre,beau, intelligent et fidèle à sa petite famille et pas tenté par les relations people !
Bref, une personne qui n'avait pas succombé.....
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré

Re: Lilian Thuram vit une relation amoureuse avec l'animatrice Karine Lemarchand

Messagepar ibou » Mer Avr 30, 2008 11:48 pm

Rama Yade a écrit:Eh bien moi, je suis déçue.........J'apprécie ces deux personnes mais Lilian était une personne qui pour moi avait réussi sa vie : Célèbre,beau, intelligent et fidèle à sa petite famille et pas tenté par les relations people !

T'es dure avec lui. C'est des choses qui arrivent plus souvent que tu ne le croies des couples qui refont leur vie même après des années de mariage et des enfants! Le seul tort de Karine Lemarchand est d'avoir de la notoriété?

Ou c'est parce qu'il n'est pas tombé dans tes filets :mrgreen: Il n'aime pas Sarko et tou(te)s ceux/celles qui le soutiennent :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré

Re: Lilian Thuram vit une relation amoureuse avec l'animatrice Karine Lemarchand

Messagepar doudou » Jeu Mai 01, 2008 2:21 am

ibou a écrit:
Rama Yade a écrit:Eh bien moi, je suis déçue.........J'apprécie ces deux personnes mais Lilian était une personne qui pour moi avait réussi sa vie : Célèbre,beau, intelligent et fidèle à sa petite famille et pas tenté par les relations people !

T'es dure avec lui. C'est des choses qui arrivent plus souvent que tu ne le croies des couples qui refont leur vie même après des années de mariage et des enfants! Le seul tort de Karine Lemarchand est d'avoir de la notoriété?

Ou c'est parce qu'il n'est pas tombé dans tes filets :mrgreen: Il n'aime pas Sarko et tou(te)s ceux/celles qui le soutiennent :mrgreen:

:parterrederire:
Tu es dur avec notre Ministre locale Rama Yade. Thuram est un grand par la profondeur de sa pensée.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
doudou
Doudou
Doudou

Re: En instance de divorce, Lilian Thuram vit une relation amoureuse avec l'animatrice Karine Lemarchand

Messagepar Super Diamono » Dim Juin 08, 2008 6:38 pm

J'estime que Diouf a tout à fait raison. WADE ne songe qu'à mourir au pouvoir, mais il se trompe lourdement. Moi par exemple je regrette fort d'avoir poussé toute ma famille à voter pour WADE. Que Dieu me pardonne. Mais cette fois ci qu'il le veuille ou non on va le chasser du pouvoir avec ses bandits. Le Sénégal est meurtrit par un dictateur masqué qui n'a aucun respect à l'endroit du peuple. Diouf lui au moins a été plus modeste et plus diplomatique que WADE. D'ailleurs c'est ce qui lui a prévalu son poste de Secrétaire Général de la Francophonie. Et j'estime que s'il était nul il ne serait pas là. Je me demande WADE après etre chassé du pouvoir quelle sera sa place dans le monde. DIOUF au moins a fait ses preuves d'homme d'Etat.
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando

Retourner vers Sports Soninkara