coutora a écrit:Raymond Domenech : "Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle"
Le sélectionneur de l'équipe de France a éludé une question sur son avenir après l'élimination des Bleus de l'Euro et demandé en mariage sa compagne Estelle Denis, présentatrice de télévision, à l'issue du match perdu contre l'Italie (2-0), mardi 17 juin sur
TF1,SFR,CARREFOUR pleurent
La compagne de Domenech n'a pas apprécié la demande en mariage publiqueEstelle Denis, la compagne du sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, n'a pas apprécié la demande en mariage publique lancée par son conjoint.
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus! La vision du romantisme entre les hommes et les femmes est très différente, Raymond Domenech peut en témoigner.
Raymond Domenech, l'entraîneur des Bleus, qui vient d'essuyer une lourde défaite en étant éliminé en phase de qualifications de l'Euro 2008 continue sur la voie des boulettes.
Vivement critiqué car n'ayant pas aligné certains joueurs-clés de l'équipe de France ayant entretenus des rapports privilégiés avec sa compagne ou a contrario ayant des problèmes relationnels avec celle-ci, Domenech avait décidé de faire fi des critiques et de s'en retourner à sa vie amoureuse.
Ainsi, après la défaite et l'élimination face aux Italiens, Raymond Domenech s'était refusé à tout commentaire quant à son avenir chez les Bleus, préférant faire passer un message très personnel à celle qui partage sa vie depuis cinq ans, Estelle Denis.
"La seule chose à laquelle je pense maintenant c'est de me marier avec Estelle. Je lui demande sa main" avait déclaré Domenech.
Mais sa demande en mariage, non plus, n'aura pas eu le succès escompté. Loin de trouver l'initiative de son conjoint romantique, Estelle Denis, journaliste sportif dans 100% Foot, n'a guère apprécié la demande en mariage devant des milliers de téléspectateurs via écran de télévision. Celle-ci a d'ores et déjà fait savoir qu'elle ne répondrait pas publiquement à cette demande.
En couple depuis cinq ans, Raymond Domenech (55 ans) et Estelle Denis (32 ans) sont les parents de deux enfants. (7sur7)