Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Aprés avoir fait une mauvaise CAN quelles leçons en tirez-vous ?
Qu'est-ce qui n'allait pas?
Que faire pour préparer la CAN à venir?
Vos contributions
Khadija a écrit:Le joom senegalaise ces joueurs ne le connaissent pas.
Ils ont été mis dans de tres bones conditions hotel cinq etoile, avion presidentiel et j'en passe.
Ils se foutent de nous seuls leur clubs comptent pour eux, l'equipe national ne veut rien dire pour eux.
Quelle honte
Modou Mbacke a écrit:L’équipe mixte des Lions de la Véranda : Antoinette Sylva, Arame Bèye, Nafi Diatta, Marème Ndao, Mantoulaye Diop, Khardiata Niang, Oumy Ndoye, Adjaratou Sokhna Diouf. Il y a d’autres qu’on a du mal à voir à cause des coupures de courant : Sonko, Sougou, Diomansy, Mendy, Diawara, Coundoul (des garçons, je crois), Diagne Faye (sûrement un homme), Bayal Sall (un vrai garçon), Waïgo, Guèye, Ndiaye (sexes inconnus). Forces de cette fameuse sélection : éloquence verbale, vins à gogo, élégance fashion, fidélité maraboutique. Futur : promise à un bel avenir.
el hadji diouf = mauvaise sort = pd = gorou ndar = gorou djiguene , jule sbocander tu la fermes co... vs etes tous pareil
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:L’équipe mixte des Lions de la Véranda : Antoinette Sylva, Arame Bèye, Nafi Diatta, Marème Ndao, Mantoulaye Diop, Khardiata Niang, Oumy Ndoye, Adjaratou Sokhna Diouf. Il y a d’autres qu’on a du mal à voir à cause des coupures de courant : Sonko, Sougou, Diomansy, Mendy, Diawara, Coundoul (des garçons, je crois), Diagne Faye (sûrement un homme), Bayal Sall (un vrai garçon), Waïgo, Guèye, Ndiaye (sexes inconnus). Forces de cette fameuse sélection : éloquence verbale, vins à gogo, élégance fashion, fidélité maraboutique. Futur : promise à un bel avenir.
el hadji diouf = mauvaise sort = pd = gorou ndar = gorou djiguene , jule sbocander tu la fermes co... vs etes tous pareil
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:]
pourtant g raison. c est une équipe de tapètes et de tocards
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:
pour la première fois ma future est d accord avec moi
Pour la premiere fois ta soeur est d'accord avec toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités