L’après-match entre la France et le Sénégal lors de la Coupe du monde 2002, remporté par le Sénégal, a été très mal vécu du côté français. Dans une vidéo présentée par Seneweb en exclusivité, le sélectionneur français Roger Lemerre entre dans une colère indescriptible dans les vestiaires. « C’est la honte, c’est une déculottée », aucun mot n’est de trop pour M. Lemerre, qui annule du même coup la séance d’analyse prévue après le match. « Attention, je dis bien attention. Il n’y aura pas de réunion, c’est fini », conclut le successeur d’Aimé Jacquet, sous le regard de Treseguet et Dessailly, particulièrement malmenés ce jour-là par une attaque sénégalaise conduite par El Hadj Diouf, au sommet de sa forme.
faut qu'on arrete marre de prendre une deculottée ça reste hein ça reste là le senegal gentil gentil intelligent intelligent respect, toucher pas un cheveur de mon pote putain le foot c est pas difficile arreter de vous la raconter arreter de se la raconter c est malheureux que je sois obligé de dire ça c'est malheureux ah roger lemerre