Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Association Tuabou jikké a écrit:Bonjour à tous,
Nous cherchons des bénévoles pour se joindre à notre chantier durant le mois d'août 2007.
Nous partons entre trois semaines et un mois, au sénégal dans le village de Tuabou, afin de donner des cours de soutien de français et de maths aux enfants des classes de CE2, CM1, CM2.
Si cela vous intéresse et/ou si vous avez des questions n'hésitez pas, à nous contacter aux adresses suivantes:
[email protected] (président de l'asso) ou
[email protected] (bénévole coordinatrice)
coolmiss a écrit:Association Tuabou jikké a écrit:Bonjour à tous,
Nous cherchons des bénévoles pour se joindre à notre chantier durant le mois d'août 2007.
Nous partons entre trois semaines et un mois, au sénégal dans le village de Tuabou, afin de donner des cours de soutien de français et de maths aux enfants des classes de CE2, CM1, CM2.
Si cela vous intéresse et/ou si vous avez des questions n'hésitez pas, à nous contacter aux adresses suivantes:
[email protected] (président de l'asso) ou
[email protected] (bénévole coordinatrice)
je vous ai envoyé un mail. je suis très intéressée. Etant tuabouké, je serais ravie d'y aller et de rendre service à mes petits frères et soeurs.
ibou a écrit:
Avoue que t'es intéressée avant tour par...le billet d'avion offert par l'association
Je suis mauvaise langue
coolmiss a écrit:ibou a écrit:
Avoue que t'es intéressée avant tour par...le billet d'avion offert par l'association
Je suis mauvaise langue
Tu as mangé du lion ce soir ou quoi.
Non! pas du tout. je ne suis pas intéressée par le billet gratuit puisqu'il n' y'en a pas donc comme le dit une certaine expression, quand ce qu'on a à dire n'est pas plus beau que le silence, il est preferable de se taire....................
Retourner vers Soninké de Sénégal - Sujets sur le Sénégal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités