arba Senghor a été limogé de son poste de ministre des Transports, selon la télévision nationale sénégalaise. C’est le ministre porte-parole du gouvernement, Abdou Aziz Sow, qui l’a révélé ce jeudi. Une enquête en cours sur l’attaque de deux journaux sénégalais aurait révélé l’implication du chargé de la propagande du Pds. Le Procureur de la République s’était déclaré incompétent pour poursuivre Farba Senghor. Rien ne s’y oppose désormais. Senewebnews y reviendra plus largement.
Farba Senghor se fait plus précis dans ses accusations contre ceux qui lui en voudraient dans le gouvernement. L'ancien ministre des Transports aériens et de l'Artisanat a nommément cité le Premier ministre Adjibou Soumaré comme étant un des instigateurs de la cabale qui a occasionné son départ du gouvernement. Dans une précédente déclaration faite à son retour de Suisse, M. Senghor avait fait allusion à des membres de l'entourage présidentiel qui lui en voudraient personnellement. Farba Senghor a été démis de ses fonctions suite à la mise à mise à sac des locaux des journaux L'As et 24 H Chrono. Senewebnews vous livre l'exclusivité de la déclaration du chargé de la propagande du Pds, décidé à se battre.
IL arreter tous les Khalifs commencant par celui de Touba pour au moins nos 100 millions voles et qui lui sont offerts sans notre avis collectif.
Arreter Abdoulaye Wade pour l'abus sans arret des ressources publiques dons genereux a des individus par ci et par la pour se faire un nom - corruption...chantiers de Karim.
Arreter Idrissa Seck poiur les chantiers de Thies et les fonds politiques
Arreter Adama Sall pour milles scandales de gestion publiques arretez tous ces ministres au termes d'audit.
Arreter Iba der Thiam pour la valise d'argent que wade lui a remis en Lybie.
Ya tellement de monde a arreter pour assainir le Senegal - Ah j'ai oublie arreter aussi les tenants du pouvoir juridique pour avoir eu peur de faire respecter la lois, ou pour etre corrompu. Enqueter sur les officiers pour avoir refuse de reprendre le pouvoir a la demande du peuple - pourquoi etaient-ils corro