Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Ibou s'ajoute au groupe de perturbateur de soninkara (dont Modou Mbacké, dioudoudieri ) bravo et bienvenue au club
Arrêtez de faire hors sujet ou je sévis
Et laissez mon oustaz en paix grrrrrrr
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensez vous que ceux qui sont en france se voient en octobre ?
ibou a écrit:Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensez vous que ceux qui sont en france se voient en octobre ?
Il y a déjà un sujet qui a été lancé. Regarde dans la rubrique les Soninkés et la Politique, il y a un sujet sur une table ronde.
Mariame Cissé a écrit:ibou a écrit:Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensez vous que ceux qui sont en france se voient en octobre ?
Il y a déjà un sujet qui a été lancé. Regarde dans la rubrique les Soninkés et la Politique, il y a un sujet sur une table ronde.
nous bientot rdv sur la côte west avec modou le terrible
ibou a écrit:Mariame Cissé a écrit:ibou a écrit:Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensez vous que ceux qui sont en france se voient en octobre ?
nous bientot rdv sur la côte west avec modou le terrible
Tu rigoles pour le moment mais après l'avoir vu, tu sera dépitée
T'inquiète, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer
ibou a écrit:J'avoue que n'ai pas réfléchi à la question...
Vous avez des idées?
Retourner vers Soninké de la diaspora
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités