par makhou313 » Dim Juin 29, 2008 8:22 pm
AL MASSIH DADJAL
il s'agit d'un homme qui sera un imposteur et apparaîtra à la fin des temps et réclamera la Seigneurie. Est se que vraiment celui que vous dites etre le Dadjal (HITLER) a une fois appelé les gens a son adoration ??? oubien a t il une fois dit qu'il était un messager d'Allah ?? alors que le Dadjal que nous savons a commencé par dire qu'il est notre Seigneur , mais comme il est borgne et que le Prophéte Moustapha PSL nous avez dit que notre Seigneur n'est pas un borgne et que nous ne pouvons pas le voir qu'au Jugement dernier , et c'est ce qui fait toute personne doué de raison peut savoir que votre Hitler ne peut pas etre le Dajal
L'apparition de Dadjal est confirmé dans le Sounnah aussi bien que par l'Ijmaa' (consensus).
Le Prophète a dit: ' Dites: Ô Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre le supplice de l'enfer, et je cherche refuge auprès de Toi contre le supplice de la tombe, et je cherche refuge après de Toi contre le mal du Masih ad-Dadjâl. Et je cherche refuge auprès de Toi contre la tentation de la vie et de la mort '.
E si vraiment celui que vous prétendez être le Dadjal est vrai , pourquoi avons nous toujours besoin de répéter cette invocation dans nos prières ??
Le Prophète demandait aussi protection contre lui pendant la prière
Il y a consensus des Musulmans au sujet de son apparition.
Son histoire: Il émergera d'une route dans une région entre le Châm et l'Iraq et commencera à appeler les gens à son adoration. Parmi les plus nombreux qui le suivront il y a les Juifs, les femmes et les bédouins. 60 000 Juifs d'Ispahan (dans l'actuel Iran) (ce passage aussi vous contredit car Hitler était l'ennemie numéro 1 des Juifs) , le suivront et ils voyageront dans le monde entier, de même que le vent souffle la pluie dans toutes les directions, à l'exception de la Mecque et Médine, car il lui sera défendu d'y entrer.
La longueur de son séjour sera quarante jours. Un jour sera comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine et le reste des jours sera comme d'habitude.
Il est borgne (c.àd. un oeil est bon et l'autre est abîmé) et entre ses deux yeux sera écrit KAFARA (c'est à dire Kâfir ou incrédule) que seuls les croyants seront capables de lire.
Il provoquera de grandes Fitna (troubles ou tentations). Il ordonnera aux cieux et il pleuvra, il ordonnera à la terre et elle produira de la végétation.
Il aura avec lui un Jardin et un Feu, cependant son jardin sera un feu et son feu sera un jardin.
Le Prophète (sas) a mise en garde contre lui en disant : Quiconque entend parler de lui, alors laissez-le et éloigner vous de lui.Et quiconque l'a l'atteint, alors qu'il récite les versets du début de Sourate Kahf sur lui”ou “...qu'il récite les verset du début de Sourate Kahf
Dans une période telle que la Fin des temps, lorsque les événements extraordinaires se produiront, le Dadjal sera l'ennemi du Messager d'Allah et cherchera à installer un système diabolique. Le Dadjal sera l'un des négateurs les plus féroces de tous les temps. En fait, notre Prophète a décrit, en ces termes, la nature effrayante des troubles dont le Dadjal sera la cause:
'Depuis la création d'Adam jusqu'à l'arrivée de l'Heure, Il n'existe pas de créature semblable à l'Antéchrist.' (Sahih Mouslim)
Dans les autres hadiths de notre Prophète, il est fait référence au Dadjal comme à l'un des principaux présages du Jour du jugement:
'Elle n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas vu (avant l'Heure) dix signes; la fumée, l'Antéchrist, la bête, le lever du soleil à l'Ouest, la descente de Jésus fils de Marie...' (Mouslim et Tirmidhi)
Les grands savants de l'Islam ont admis comme certain le fait que le Dadjal apparaisse avant l'Heure. Abou Hanifa, par exemple, a écrit à ce sujet:
L'apparition du Dadjal, de Yadjoudj (Gog) et de Madjoudj (Magog), le soleil qui se lève à l'Ouest, le retour du prophète ‘Issa (sas) du ciel ainsi que d'autres présages du Jour du jugement sont vrais et certains selon des hadiths véridiques. (Rapporté par Abou Hanifa)
Allah enverra le prophète Issa (sas) pour vaincre le Dadjal, qui apparaîtra à la même époque que le Mahdi, en d'autres termes à la Fin des temps. Comme notre Prophète nous en a informé, le prophète Issa (sas) tuera le Dadjal et sera à l'origine d'une période bénie durant laquelle les valeurs morales de l'Islam s'imposeront au monde.
Un hadith concernant la mort du Dadjal par le prophète Issa (sas) précise: Lorsque le Dadjal verra le prophète Issa (paix sur lui), il fondra comme le sel se dissout dans l'eau, et fuira. Le prophète Issa (sas) le poursuivra et lui dira qu'il lui réserve un coup que le Dadjal ne pourra jamais éviter. Il rattrapera le Dadjal et le tuera près de Ramla à Bab Lod du côté de l'orient.
D'ailleurs, dans le monde de l'humanité, la société secrète du Dadjal (l'Antéchrist) détournera la civilisation et corrompra tous les sujets sacrés de l'humanité avec l'intention de nier la divinité. Une communauté zélée et qui se sacrifie connue sous le nom de communauté Chrétienne mais digne d'être considérée comme des 'Chrétiens musulmans' agira pour unir la vraie foi de Jésus (sas) à la réalité de l'Islam, tuera et détruira la société du Dadjal, sauvant ainsi l'humanité de l'athéisme.
Il sera si puissant et d'une si grande longévité que seul Issa (sas) sera en mesure de le tuer; rien d'autre ne le pourra.' Cela signifie que ce ne sera qu'une religion révélée, supérieure et pure qui pourra prendre la mesure de ses agissements et de son pouvoir destructeur, et les éliminer. Une telle religion renaîtra avec les vrais disciples de Jésus (sas) qui prendront le Coran pour livre sacré. Avec l'avènement de Issa (sas) et l'apparition de la véritable religion chrétienne, la voie impie de l'Antéchrist sera éliminée et prendra fin. L'Antéchrist pourrait autrement être tuée par un simple microbe ou par la grippe.
Comme nous pouvons le constater de tous ces exemples, le prophète Issa (sas) et le Dadjal seront sur terre en même temps. Or, tout comme pour les présages du Jour du jugement et de la venue du Mahdi, les présages concernant le Dadjal sont également ceux qui annoncent l'avènement du prophète Issa (sas).