Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
mfa002 a écrit:seul Dieu sais la date de c'est evenment.
je sais une chose tu es le plus grand menteur de la terre.
qui vivra vera inchalah.
Sofiane Cheurfa a écrit:Bonjoure je m'appelle sofiane cheurfa ,cheurfa descendant du prophete par la voie de fatima mon pere s'appelle Abdallah mon 2 emme nom est mohammed j'ai 13 ans Allah ma insufler sa science celle de la veriter,celle du coran .Sur des question naturel du genre par ou rentre l'ame a la naissance j'y donne une reponse en reflechisant disons 1 minute et je donne un reponse exacte alors que d'autre medecin et d'autre metrait du temp a le decouvrire et je tombe juste ou par exemple ceux qui revienne a la vie temoigne de rentrer par la frontanelle ma mere a ete surprise que je suis tombe juste j'ai la description de l'imam mahdi et je deviendrait imam je parle un peu arabe mais bon je vais l'apprendre retener bien mon nom Sofiane Ouhaddad vous entendrez y parler on vera a mes 40 ans si je suis le mahdi de plus les gens dise plusieurs recit du genre le mahdi viendrait du khurassan et d'autre du nord du maghreb mais je pense quil viendra du margheb car dans les recit il parle de lanalouse conquise par les musulmans et cnquise ensuite par les mecreants puis quand les gens du maghreb se revolteront de la hause des prix et s'entreturont ce n'est pas ce qui arrive en ce moment donc je crois au mahdi du maghreb
Sofiane Cheurfa a écrit:Non le mahdi ne saura pas qu'il est le mahdi mais il le sera au environ de l'age de 40 ans le meme age de la revelation du prophete mohamed donc le prophete ne le savait pas tout comme le mahdi. Dans les haddits ils disent que dieu le formera en une donc dans son sommeil au cour d'un reve Quand tu dit qu'il née mahdi oui tu as raison mais il ne le saura pas de plus jai la marque des prophete un grand grain de beauté sur la fesse droite environ 4 cm
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités