Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
mfa002 a écrit:la parole de dieu est plus important que la parole de limamoulaye vrais ou faux.
encore une fois dieu a dit dans le coran que Issa ibnou Mariama n'est pas mort.
notre prophete Seydina MOUHAMMED a dit Issa ibnou Mariama descendra sur terre parceque il n'est pas mort encore une fois.
CE QUE LES LAYENE DIT NE CORRECPOND PAS AVEC LE CORAN.
Moi j'ai apporté des versets sur ce que j'ai dit et jusca present personne n'a apporté de verset seulement limamou a dit.
Arreté SVP la reference d'un musulmane c'est le Coran
SVP aller apprendre le coran.
Pourquoi ils non pas publier les TAFSIRS que j'ai envoyé par mail.
mbaye a écrit:il suffit de méditer pour voir si le méssage du mahdi limamou laye est vraie. on le croie parqu'il la dit lui même et non pas les layenne qui le disent.
mfa002 a écrit:Bonjour a tous
Hier j’ai été a Camberene j’ai vue de mes propre œil un véhicule 4X4 en panne a environ 150mtre avant la maison Cherif Ousseynou c’est écrie sur la Male arrière Limamoulaye Rasouloulahi.
Avant le virage pour aller a la mosquée y’a un cantine y’a un dessin le visage d’une personne une parti c’est le visage de ISSA Ibnou Mariama et leur parti c celle de Issa de limamou.
Aller apprendre le Coran il n’est pas trop tard.
Dieu a dit dans le Coran sourate 4 verset 157 et 158
157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Issa Ibnou Mariama n’avais pas de père et sa descente sur cette terre sera un miracle.
L’imam Almadi Mountassar n’est pas prophete il sera un serviteur de Seydina Mouhammed PSL de meme que Issa Ibnou Mariama.
Mes ami aller apprendre le Coran il n’est jamais trop tard.
J’ai dit dans ce forum que le Mahdi n’est que Mouhamadou Moustapha N’gom chaque un libre de croire ou de ne pas croire mais une chose est sure et certain que le Daba Ardi dans la sourate 27 verset 82 est l’Imam AlMahdiyoulahi Mountassard.
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets
Allons apprendre notre religion (Islam)
Y’a rien qui se passe actuellement dans ce monde que le prophète Seydina Mouhammed PSL ne la pas dit.
Encore une fois Issa Ibnou Mariam descendra du ciel.
Assalamou alekoum rahmatoulah
Wa Salam
mfa002 a écrit:tu es le plus grand menteur de la terre les document que tu tu recu y'a meme pas de date c'est le Tafsir de Ibnou Kasir avec les paroles de Seydina Mouhammed PSL.
ceci est mon dernier message qui vivra vera inchalah.
wa salam
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités