Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
mfa002 a écrit:publie les document que je t'es envoyé par mail.
l"imam l"almahdi quand il fera sont apparition il aura plus de doute sur la personne de meme que Issa ibnou mariama encore une foix pulier le document.
rappel : si tu peux pas apporté un verset du coran pour contredire ce que j"ai dit tu n"a plus droit a la parole.
Wa Salam
mfa002 a écrit:Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 21 Verset 105
Et Nous avons certes écrit dans le Zabūr, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs»(1). (105)
) également, leSelon Abû Sa’îd ( ) a dit : « Le Mahdî fera partie des miens : il aura le frontMessager d’Allah ( large et le nez aquilin. Il répandra l’équité et la justice sur terre comme il y fut répandu l’iniquité et l’injustice.
Observation:
Tout le monde est conscient que la terre n est pas gouverne par ses bons serviteurs
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.Wa salam
mfa002 a écrit:Sourate 6. Les bestiaux (Al-Anam)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
49. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité.
55. C'est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu'apparaisse clairement le chemin des criminels.
67. Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.›Au nom d’allah publie le document que je té envoyé par mail.Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa Salam
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités