Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
mfa002 a écrit:
Pourquoi dite vous que limamou est un prophète est c’est le prophète qui été blanc qui est revenue noir?
Pourquoi dite vous que c’est Issa Ibnou Mariama qui est revenu étant le fils de Limamou ?
Dans le coran dieu a dit que : Issa Ibnou Mariama redescendra sur terre comme il avais monté.
Wa salam
mfa002 a écrit:ceci est mon dernier message.
Wa salam
mfa002 a écrit:tu n'a pas repondu a ma question.
les question que j'ai poser c 'est se que les layene ont dit.
je suis de cambenere je vie avec eux tout ce qu'ils dit est conteraductoire avec le coran.
nous les musulmanes notre reference est le Coran pas la bible ou autre livre.
wa salam
1°) Le fais que limamoulaye a demandé a la mer de se déplacer ou autre miracle qu’il a fais ne fais pas de lui un prophète ni L’IMAM ALMAHDI MOUNTASSAR,
Des marabouts ont fait des miracles comme lui, est ils ne se sont jamais déclarer Mahdi ou prophète.
Je vous le dis encore le dernier des prophètes est Seydina Mouhammed PSL.
Sourate 33 verset 40
L’IMAM l’ALMADI n’est pas un prophète il sera un serviteur de Seydina Mouhammed PSL.
2°) Issa Ibnou MARIAMA n’est pas mort il redescendra sur terre comme il avait monté.
Sourate 4 versets 157 et 158.
L’almahdi Mountasar :
C’est une personne mort que dieu ressusciterai sourate 27 versets 82.
Il sortira sous terre après une éclipse solaire de 3jours il aura avec lui la bague de Souleymane et le Bâton de Moussa.
Ce que j’ai dans ce forum c’est les paroles du Seydina Mouhammet PSL.
Vous avais égarés des milliers de personnes avec vos mensonges sur L’ IMAM ALMADI MOUNTASAR et ISSA IBNOU MARIAMA.
ALLAHOUMA SALLI SEYDI MOUHAMADINE ABDOUL WAHIDOUNE ZOUL QAFFAROU DJAJJA.
Wa Salam
Mouhamet Fall
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités