Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:c vré je te comprend mais sache ke cela ne me fait rien à ce que tu croi ou ne croi pas comme l a dit SEYDINA LIMAMOULAYE RASSSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL "TOUT PROPHETE TRANSMETTRE EST SON DEVOIR MOI LIMAMOULAYE J AI TRANSMIS CE QUE JE VOUS AI DONNE SI VOUS LE PRENNEZ JE VAIS LE LAISSER ICI DANS LE CAS CONTRAIRE AUSSI SACHEZ QUE JE VAIS LE LAISSEZ ICI ET SACHEZ AUSSI VOUS MES DICIPLES TRANSMETTRE EST AUSSI VOTRE DEVOIR ET CELUI QUI CROI OU NE CROIT PAS NE DEPEND PAS DE VOUS UNE PESONNE NE PEUT ME CONNAITRE QUE S IL PLAIT A DIEU JE SUIS UNE PERSONNE QU ON ATTENDAIT PAR LA PORTE DE DEVANT ET JE SUIS PASSER PAR CELLE DE DERRIERE". donc cela m importe peu et ne me surprend pas que repond comme ca croir ou ne pas croire n é pas de mon ressort . dieureudieuf
waay waay limotax kéy guéne nék ndadé ndaaré si soufisme bi, di woté ab yonnonté yalla issa bou gnoul n'importe koi
Cissé a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:c vré je te comprend mais sache ke cela ne me fait rien à ce que tu croi ou ne croi pas comme l a dit SEYDINA LIMAMOULAYE RASSSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL "TOUT PROPHETE TRANSMETTRE EST SON DEVOIR MOI LIMAMOULAYE J AI TRANSMIS CE QUE JE VOUS AI DONNE SI VOUS LE PRENNEZ JE VAIS LE LAISSER ICI DANS LE CAS CONTRAIRE AUSSI SACHEZ QUE JE VAIS LE LAISSEZ ICI ET SACHEZ AUSSI VOUS MES DICIPLES TRANSMETTRE EST AUSSI VOTRE DEVOIR ET CELUI QUI CROI OU NE CROIT PAS NE DEPEND PAS DE VOUS UNE PESONNE NE PEUT ME CONNAITRE QUE S IL PLAIT A DIEU JE SUIS UNE PERSONNE QU ON ATTENDAIT PAR LA PORTE DE DEVANT ET JE SUIS PASSER PAR CELLE DE DERRIERE". donc cela m importe peu et ne me surprend pas que repond comme ca croir ou ne pas croire n é pas de mon ressort . dieureudieuf
waay waay limotax kéy guéne nék ndadé ndaaré si soufisme bi, di woté ab yonnonté yalla issa bou gnoul n'importe koi
Salam,
Aminela merci bcp. Hadamarémé
aminela1306 a écrit:Cissé a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:c vré je te comprend mais sache ke cela ne me fait rien à ce que tu croi ou ne croi pas comme l a dit SEYDINA LIMAMOULAYE RASSSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL "TOUT PROPHETE TRANSMETTRE EST SON DEVOIR MOI LIMAMOULAYE J AI TRANSMIS CE QUE JE VOUS AI DONNE SI VOUS LE PRENNEZ JE VAIS LE LAISSER ICI DANS LE CAS CONTRAIRE AUSSI SACHEZ QUE JE VAIS LE LAISSEZ ICI ET SACHEZ AUSSI VOUS MES DICIPLES TRANSMETTRE EST AUSSI VOTRE DEVOIR ET CELUI QUI CROI OU NE CROIT PAS NE DEPEND PAS DE VOUS UNE PESONNE NE PEUT ME CONNAITRE QUE S IL PLAIT A DIEU JE SUIS UNE PERSONNE QU ON ATTENDAIT PAR LA PORTE DE DEVANT ET JE SUIS PASSER PAR CELLE DE DERRIERE". donc cela m importe peu et ne me surprend pas que repond comme ca croir ou ne pas croire n é pas de mon ressort . dieureudieuf
Salam,
merci o6 a toi cissé
a propos s il été passé par la grande porte mm vs n alé pas le reconnétre
mais la grande porte signifie k on l attendé ché les arabes plus précisément en iran et autres comme vs le dite souvent. et la porte de derrire ou il est passé c est qu il est apparu ché les noirs et personne n y peu rien.
mon probleme est que vous allé attendre un imam mahdi jusqu a la fin des temps et vs allé jamé le voir car il est déja venu.
comme on dit les retardataire ont tj tor et comme vs continué a l atttendre dc je vous souhéte good luck mon cher.
hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:Cissé a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:c vré je te comprend mais sache ke cela ne me fait rien à ce que tu croi ou ne croi pas comme l a dit SEYDINA LIMAMOULAYE RASSSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL "TOUT PROPHETE TRANSMETTRE EST SON DEVOIR MOI LIMAMOULAYE J AI TRANSMIS CE QUE JE VOUS AI DONNE SI VOUS LE PRENNEZ JE VAIS LE LAISSER ICI DANS LE CAS CONTRAIRE AUSSI SACHEZ QUE JE VAIS LE LAISSEZ ICI ET SACHEZ AUSSI VOUS MES DICIPLES TRANSMETTRE EST AUSSI VOTRE DEVOIR ET CELUI QUI CROI OU NE CROIT PAS NE DEPEND PAS DE VOUS UNE PESONNE NE PEUT ME CONNAITRE QUE S IL PLAIT A DIEU JE SUIS UNE PERSONNE QU ON ATTENDAIT PAR LA PORTE DE DEVANT ET JE SUIS PASSER PAR CELLE DE DERRIERE". donc cela m importe peu et ne me surprend pas que repond comme ca croir ou ne pas croire n é pas de mon ressort . dieureudieuf
Salam,
merci o6 a toi cissé
mais la grande porte signifie k on l attendé ché les arabes plus précisément en iran et autres comme vs le dite souvent. et la porte de derrire ou il est passé c est qu il est apparu ché les noirs et personne n y peu rien.
mon probleme est que vous allé attendre un imam mahdi jusqu a la fin des temps et vs allé jamé le voir car il est déja venu.
comme on dit les retardataire ont tj tor et comme vs continué a l atttendre dc je vous souhéte good luck mon cher.
Bilahi yéné rér rék waw kane moy séne massih dadjal bok? inventez encore tékokou xamguéne famou nék ou soit vs voulez faire mentir l'envoyé d'allah aleyhi sallatou wassalam?
aminela1306 a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:Cissé a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:c vré je te comprend mais sache ke cela ne me fait rien à ce que tu croi ou ne croi pas comme l a dit SEYDINA LIMAMOULAYE RASSSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL "TOUT PROPHETE TRANSMETTRE EST SON DEVOIR MOI LIMAMOULAYE J AI TRANSMIS CE QUE JE VOUS AI DONNE SI VOUS LE PRENNEZ JE VAIS LE LAISSER ICI DANS LE CAS CONTRAIRE AUSSI SACHEZ QUE JE VAIS LE LAISSEZ ICI ET SACHEZ AUSSI VOUS MES DICIPLES TRANSMETTRE EST AUSSI VOTRE DEVOIR ET CELUI QUI CROI OU NE CROIT PAS NE DEPEND PAS DE VOUS UNE PESONNE NE PEUT ME CONNAITRE QUE S IL PLAIT A DIEU JE SUIS UNE PERSONNE QU ON ATTENDAIT PAR LA PORTE DE DEVANT ET JE SUIS PASSER PAR CELLE DE DERRIERE". donc cela m importe peu et ne me surprend pas que repond comme ca croir ou ne pas croire n é pas de mon ressort . dieureudieuf
Salam,
merci o6 a toi cissé
Bilahi yéné rér rék waw kane moy séne massih dadjal bok? inventez encore tékokou xamguéne famou nék ou soit vs voulez faire mentir l'envoyé d'allah aleyhi sallatou wassalam?
tu c hadamareme cela reli bien le forum tout é déja di tu sai c désolent de te voir te tracassé comme ca tu c est il faut bien relir et tu véra.tu c dama téyal sakh légui dila tontou.
je t avé dit ke t avé pa le courage d affronté les consernés je t en donne maintenant la chance si tu te trouve o sénégal dit je t invite a venir a cambéréne 2 et de demander le darra ahlu souna seydina limamoulaye psl et demande youssou mou baye laye tu pourra posé autant de question que tu veux car c temps ci g plus le temps de continuer a m attarder derrier un ecran pour discuter de cela car ce ne sont que des répétitions que nous sommes entrain de fer et tu continuera à critiquer.
mais je sais déja ce que tu va répondre.
mais je sais ce que tu va te
hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:Cissé a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:c vré je te comprend mais sache ke cela ne me fait rien à ce que tu croi ou ne croi pas comme l a dit SEYDINA LIMAMOULAYE RASSSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL "TOUT PROPHETE TRANSMETTRE EST SON DEVOIR MOI LIMAMOULAYE J AI TRANSMIS CE QUE JE VOUS AI DONNE SI VOUS LE PRENNEZ JE VAIS LE LAISSER ICI DANS LE CAS CONTRAIRE AUSSI SACHEZ QUE JE VAIS LE LAISSEZ ICI ET SACHEZ AUSSI VOUS MES DICIPLES TRANSMETTRE EST AUSSI VOTRE DEVOIR ET CELUI QUI CROI OU NE CROIT PAS NE DEPEND PAS DE VOUS UNE PESONNE NE PEUT ME CONNAITRE QUE S IL PLAIT A DIEU JE SUIS UNE PERSONNE QU ON ATTENDAIT PAR LA PORTE DE DEVANT ET JE SUIS PASSER PAR CELLE DE DERRIERE". donc cela m importe peu et ne me surprend pas que repond comme ca croir ou ne pas croire n é pas de mon ressort . dieureudieuf
Salam,
merci o6 a toi cissé
tu c hadamareme cela reli bien le forum tout é déja di tu sai c désolent de te voir te tracassé comme ca tu c est il faut bien relir et tu véra.tu c dama téyal sakh légui dila tontou.
je t avé dit ke t avé pa le courage d affronté les consernés je t en donne maintenant la chance si tu te trouve o sénégal dit je t invite a venir a cambéréne 2 et de demander le darra ahlu souna seydina limamoulaye psl et demande youssou mou baye laye tu pourra posé autant de question que tu veux car c temps ci g plus le temps de continuer a m attarder derrier un ecran pour discuter de cela car ce ne sont que des répétitions que nous sommes entrain de fer et tu continuera à critiquer.
c'est parce que tu es un messie, tu sais de quoi je dois répondre
tu penses que je vais perdre mon temps pour aller voir vos( prophètes) de layéne? redescendez sur terre waaye
aminela1306 a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:Cissé a écrit:hadamarémé a écrit:aminela1306 a écrit:c vré je te comprend mais sache ke cela ne me fait rien à ce que tu croi ou ne croi pas comme l a dit SEYDINA LIMAMOULAYE RASSSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL "TOUT PROPHETE TRANSMETTRE EST SON DEVOIR MOI LIMAMOULAYE J AI TRANSMIS CE QUE JE VOUS AI DONNE SI VOUS LE PRENNEZ JE VAIS LE LAISSER ICI DANS LE CAS CONTRAIRE AUSSI SACHEZ QUE JE VAIS LE LAISSEZ ICI ET SACHEZ AUSSI VOUS MES DICIPLES TRANSMETTRE EST AUSSI VOTRE DEVOIR ET CELUI QUI CROI OU NE CROIT PAS NE DEPEND PAS DE VOUS UNE PESONNE NE PEUT ME CONNAITRE QUE S IL PLAIT A DIEU JE SUIS UNE PERSONNE QU ON ATTENDAIT PAR LA PORTE DE DEVANT ET JE SUIS PASSER PAR CELLE DE DERRIERE". donc cela m importe peu et ne me surprend pas que repond comme ca croir ou ne pas croire n é pas de mon ressort . dieureudieuf
Salam,
merci o6 a toi cissé
c'est parce que tu es un messie, tu sais de quoi je dois répondre
tu penses que je vais perdre mon temps pour aller voir vos( prophètes) de layéne? redescendez sur terre waaye
no donc tu n a plus rien a dire car si cela ne peut te couter le déplacement en matiere de réligieon donc c est domage.
sachant que lé thieukeulé mom ni rek
[quote="hadamarémé
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités