Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
2401. a écrit:Comparer ces hadiths et cet arbre généalogique du Mahdi layene :Oum Salama (رضي الله عنها) affirme avoir entendu le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) dire : "Le Mahdi est issu de ma descendance par la voie de Fatima". (Abou Davoud 11/373, Ibn Mâja 2/1368, Al-Albani dit dans As-Sahih al-Djami : authentique, 6734)
D'après Abdoullah Ibn Mas'oud (رضي الله عنه), le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit : "le monde n'arrivera à son terme avant qu'un homme de ma descendance ayant le même nom que moi ne règne sur les Arabes". (Ahmad 5/199 n°3573)
Une autre version dit : "son nom est identique au mien et celui de son père l'est à celui du mien". (Abou Dawoud 11/370)[/size]
amine301 a écrit:ben toi g meme pas envi de te repondre premieremt l image ki s affiche sur l ecran m attriste et c est des gens comme toi qui sont les copies conformes de dadjal si une autre personne me l avé demande j allé lui repondre mé pas toi excuse moi mé les genre comme toi doivent aller sur les forom de rap ou bien de carnaval .
mais on dit souvent que l apparence est souvent trompeuse j espere que c est le cas pour toi MODOU.
g mm pas le courage de continuer ton prenom car cela me rappel une personne qui a consacre toute sa vie a l islam et a l injustice merci
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités