PARTIE 2 : LA TERREUR DE DAJJAL ET LA VICTOIRE DE ISSA ROUHOU LAYESi le Dajjal représente l’imposteur ou l’imposture, il faut savoir que c’est un homme et non les engins de la révolution industrielle qui seront en usage pendant l’époque de son apparition comme les voitures, les avions, le train au détriment des chevaux et des chariots qui étaient les moyens de transports autrefois. Il faut se rendre compte que le Dajjal,
il en aura une trentaine et plusieurs tentations de ses apparitions. Et celui du temps de Issa Rouhou Laye doit causé la terreur mais il doit mourir de son vivant. «
La Dernière Heure n'aura pas lieu avant que ne soient apparus trente Dajjals (imposteurs), chacun d'eux se présentant comme un apôtre de Dieu » (Abu Dawud).
LES ENGINS VOLANTS DU DAJJAL CONNUS COMME L ANE DE DAJJAL Dans Mouslim on lit : «
Quelle sera sa vitesse au sol ? Il sera aussi rapide qu’une pluie poussée par le vent. »On dit encore que cet engin sera grand transportant des homme en même temps que se nourrissant de feu et qu’il annoncera son départ aussi bien que son arrivée.
SA TERREUR DANS LE MONDE ENTIERD’après Ibn Houssein, le Prophète a dit : «
Il n’existera pas entre la création d’Adam et la venue de l’Heure une création plus imposante que Dajjal. Mouslim
Hisham Ibn Amir Al Ansari dit que le Prophète a dit : «
Il n’xiste pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligé aux gens par Dajjal » Ahmad
Issa Rouhou Laye Ibn Limamou al Mahdiyou accéda en 1909 après son père à 33 ans et fit 40 ans comme étant le Massih. Vous voulez voir le Massih Dajjal ? Seul Allah peut vous permettre de le voir. Mackou observe bien.
Je répète qu’en 1909 Mirza Ghulam Ahmad fondateur de l’Ahmadiyya venait de mourir en mars 1908 alors qu’il s’était réclamé l’Imam Mahdi en 1889, le Messie Issa en 1891 et Krishna, Bouddah, Zoroastre, Adam, Noé en 1900. Et en 1903 il disait que trois siècles ne passeront pas avant que le monde se rende compte de sa vérité et qu’aucun Messie Issa ne pouvait faire 40 ans du fait que cela excédait les 23 ans de mission du Prophète à la Mecque. Pour lui le Dajjal est un avion ou train encore les nouvelles technologies.
Voila ce que Mirza Ghulam disait des 40 ans que devait faire le Massih. Voici leur site web
http://www.alislam.org.
« Cependant, si on avérait que le Saint Prophète Mohammad étant le Sceau des Prophètes, aucun prophète ne pourrait venir au monde après lui je dirais que naturellement aucun prophète,
ancien ou nouveau ne peut venir dans le sens que mes adversaires donnent au retour de Jésus Christ, c'est-à-dire dans la continuité de son apostolat et des révélations divines reçues par lui pendant une période de quarante (40) ans, période plus longues que celle dont jouit le Saint Prophète lui-même. Une croyance pareille est manifestement dans l’erreur; car elle est désavouée par le verset du Saint Coran: « … il n’est qu’un apôtre de Dieu et le sceau des Prophète » et aussi par la Tradition suivante: « La Nabi Baadi» (Une mise au point; pp 1-2. Ecrit par Mirza Ghulam Ahmad, le 05 novembre 1901)
Voici ce que ce prétendant Mirza Ghulam Ahmad avait dit en 1903.
«
Retenez bien que personne ne descendra des cieux. Tous nos opposants qui sont vivants aujourd’hui mourront et aucun d’eux ne verra jamais Jésus, fils de Marie, descendre des cieux ; alors leurs enfants qui sont laissés après eux mourront et aucun parmi eux ne verra jamais Jésus, fils de Marie, descendant du Ciel et ensuite leur troisième génération mourra et elle aussi ne verra pas le fils de Marie descendre. Alors, Dieu causera une grande consternation dans leurs esprits et ils crieront alors que même si l’age de la domination de la Croix est passé et même si la façon de vivre a complètement changé, toutefois le Fils de Marie n’est pas descendu. A lors dans la consternation, les sages parmi eux abandonneront cette croyance et trois siècles à partir d’aujourd’hui ne se seront pas écoulés lorsque ceux qui attendent la venue de Jésus, Fils de Marie, qu’ils soient Musulmans ou Chrétiens, renonceront à cette croyance.
Alors sur terre, il n’y aura qu’une seule Religion et un seul guide. Moi, je suis un semeur, la semence a été faite de mes mains. Maintenant, elle poussera, grandira, fleurira et donnera des fruits, et il n’y a personne pour l’empêcher de croître. » (p.67, vol.20, Rouhani Khazain, 1903 ; La Dérive du Christianisme : le réel devient fiction, pp174, 1998, Tahir Ahmad IV calife ; Où Mourut Jésus ? pp114, J.D Shams ex-imam de la London Mosque, prophétie en 1903 par Mirza Ghulam Ahmad)
Car Ghulam dit «
celui qui ne me connaît pas vraiment comme le Messie et le Mahdi Promis, n’est pas de ma communauté » (page 18 l’Enseignement extrait du livre Kachti-é-Nouh écrit par Mirza Ghulam Ahmad et publié en 1902, traduit par l’ex-Amir de l’Ahmadiyya en Cote d’Ivoire, Abdour Rachid Anwar en 2003)
Mais sans qu’un siècle ne passe sinon en 1909 après la mort de celui, Issa Rouhou Laye apparaît à 33 ans et fait 40 ans. Car Le Prophète a dit: "
Jésus restera pendant quarante ans après le mort du Dajjal. Puis, il mourra et les musulmans prieront (Janaza) sur lui". (Ahmad 9259, Abû Dawud n°4324, Ibn Hibban 8/277 et Al-Hakim 2/595 qui l'a authentifié et Adh-Dhahabi a consenti. Il est aussi rapporté par Ibn Abi Shaiba 15/158 et Ibn Jarir 9/388 d'après le hadith d'Abû Huraira. Ahmad Shakir a gradué sa chaîne sahih dans ses notes de Al-Musnad)
Et aussi Limamou Laye lança l’appel le 1er chahaban 1301 ou 1883. Quand nous insistons sur les 40 ans de Issa Rouhou Laye cela est une preuve de sa véracité. Et de Même les 26 ans de mission de Limamou Laye al Mahdiyou de 1301 à 1327 ou 1883 à 1909. Alors que le prétendant Mirza Ghulam Ahmad lança son appel en 1889, 1891, 1900 et meurt en 1908.
En Iran il y a eu le Babisme de Mirza Mohammad Ali Shérazi qui mourut en 1850 étant condamné à mort par les autorités. Mais son disciple Mirza Ali Hussein annonça après que c’est lui le Bahoulah et fonda la foi Baha’ie dans les années 1870.De même Hitler causa la grande guerre mondiale en 1939-1945 et cela fut du vivant de Issa car il quitta ce monde en 1949.
Hitler est considéré par plusieurs personnes comme une imposture qui causa la deuxième guerre mondiale. Ses arsenaux militaires et logistiques étaient puissants car composé d’hommes vaillants et des avions, missiles à longue porté, les chars blindés nous rappellent l’âne du Dajjal et sa terreur de la guerre. Le manuel Histoire du monde moderne 1870-1945, à la page 155, décrit Hitler (1889-1945) le Führer (Guide) comme suit : «
la crise mondiale allait en faire une force de premier plan. Brun, de taille moyenne, Hitler n’a rien du ‘’grand aryen blond’’ de la doctrine raciste nazie. Instable, déséquilibré, en proie à de véritables crises de frénésies, il est dénué de tout scrupule, de tout sentiment humanitaire. Il n’en est pas moins un meneur d’hommes et un orateur remarquable dont la voix, le regard et les gestes magnétisent et fanatisent les foules allemandes. Son immense orgueil le conduit finalement à sa perte. Il se suicida, dans Berlin investi par les troupes russes, le 30 avril 1945.»