Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
CAD a écrit:alors pourquoi les layènes disent que Seydina Limamoulaye est le mahdi ?
hadamarémé a écrit:doudou a écrit:Sacré Sénégal waye. On y trouve du tout. Des wirdous qui, affirment leurs adeptent leur permettent de faire rentrer 140 personnes de leur famille au paradis.
amine301 a écrit:j avé pa bien vu vos reponse mais pourquoi vous dite que c est fo les wird o senegal vou n ave jamé essaye de faire des recherche sur SEYDINNA LIMAMOULAYE (psl) qu est ce qu il a dit .
pour vous repondre sur l islam o senegal iil faut ue vou sachie que tout c qui existe ici MOURIDE TIDIANE KHADRE NIASSENNE ET LAYENNES sont vrais . vous qui ete entrain de parler sans savoir. sans vous documenter taisez vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
amine301 a écrit:salut comment va .pour la reponse LIMAMOULAYE est le vrai mahdi et pour les preuve qu il est ou ne l est pas demandez moi autant de question que vou voudrez sur lui je sui a votre disposition. Et merci d avoiur poser cette question
Mamadou Lamine Dramé a écrit:amine301 a écrit:j avé pa bien vu vos reponse mais pourquoi vous dite que c est fo les wird o senegal vou n ave jamé essaye de faire des recherche sur SEYDINNA LIMAMOULAYE (psl) qu est ce qu il a dit .
pour vous repondre sur l islam o senegal iil faut ue vou sachie que tout c qui existe ici MOURIDE TIDIANE KHADRE NIASSENNE ET LAYENNES sont vrais . vous qui ete entrain de parler sans savoir. sans vous documenter taisez vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
mon frère, en vérité, la vérité est venue avec le Prophète paix et salut sur lui.
Tout ce que nous savons de la religion vient de lui.
donc personne ne peut être plus savant que lui en islam.
il n'y a pas n manière d'adorer Allah.
Il n'y a qu'une seule façon de le faire et cette façon c'est
celle que le Prophète paix et salut sur lui a faite.
La religion c'est le Coran et la Sounna.
Et le Wird ne fait pas partie de la Sounna.
Tout ce qui est licite et illicite, le Prophète paix et salut sur lui
nous l'a dit. Donc le truc des intermédiaires comme vos confréries
au Sénégal, nous le savons tous que la plupart des pratiques sont des
bid'as par rapport à la Sounna.
amine301 a écrit:salut comment va .pour la reponse LIMAMOULAYE est le vrai mahdi et pour les preuve qu il est ou ne l est pas demandez moi autant de question que vou voudrez sur lui je sui a votre disposition. Et merci d avoiur poser cette question
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités