Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Déjà qu'on galère pendant le mois de ramadan, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Mame Diaara a écrit:dioudoudiéri a écrit:Déjà qu'on galère pendant le mois de ramadan, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Pourtant tous les jours tu galères au travail. et le lendemain tu y retournes. on n a rien sans rien.
il faut travailler plus pour gagner plus
Mame Diaara a écrit:dioudoudiéri a écrit:Déjà qu'on galère pendant le mois de ramadan, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Pourtant tous les jours tu galères au travail. et le lendemain tu y retournes. on n a rien sans rien.
il faut travailler plus pour gagner plus
dioudoudiéri a écrit:Mame diarra est une femme et on sait que la reflexion n'est pas femme.
Je fais le ramadan tous les ans, je me lève tous les jours pour prier 5 fois par jour, il m'arrive de faire des heures sups de prières en faisant le nafila ou nassiqua alors faut pas pousser le bouchon...NON PLUS.
Je me lève tous les jours pour aller au boulot je fais des heures sups de temps en temps, mon bosse ne me demande pas de travailler mes congés annuels, alors faut comparer ce qui est comparable mais quand une femme essaye de réfléchir ça se voit, ça se lit plutôt
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités