Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Motassi a écrit:CHERS CAMARADES DU FORUM
Les mahdistes se sont emparé de vos esprits et et de vos coeurs. Ne constatez - vous pas qu'ils utilisent ce forum rien que comme leur tribune de propagandes malsaines. Combien de temps parlera-t-on encore de ce type. La religion a des domaines beaucoup plus importants où les discussions sont plus saines et profitables. Les mahdistes ne sont pas un modèle de pièté musulmane. Ils adorent leur gourou dans un élan de syncrétisme païen. Ils ont plus d''engouement pour leur gourou que pour le prophète (PSL), les hadiths et le Coran.
Tout le monde sait que les individus autoproclamés MAHDI se sont succédés dans ce monde. Ils ont tous crevé sans apporter la moindre amélioration de la situation des musulmans. Ce sont les suppots du Diable qui trompent les incrédules.
Même s'il s'avérait que Libass THIAW dont l'anagramme en arabe donne IBLIS ( ليباس < > إبليس ), était un mahdi, que peut-il réellement faire maintenant qu'il est mort, ses fils sont morts. Or on a jamais dit qui fallait adorer ses descendants.
Motassi a écrit:BOF
aminela1306 a écrit:assalamou aleykoum et laye laye
mais MOTASSI toujours au bon moment tu me feras toujr rire mais c est pas grave heureusement je n sais pas qui a choisi ton nom mais cla me semble tres bien pour toi mais sache que libasse est seulement un attribut mais ce que vous ne voulez pas entendre c est ce nom LIMAMOULAYE je vous demande pourquoi non je sais :
si on enleye le premier L qu est ce que cela donne IMAMOULAYE ET VOUS AVEZ VU CE NOM MONTRE QUE C EST BIEN LUI ET COMME NOUS L AVIONS BIEN EXPLIQUE DANS L AUTRE DISCUSSION LIBASSE NJIN BAYE LAYE NJOL ETC NE SONT QUE DES ATTRIBUT DONNE PAR LES HABITANT DE YOFF maiss son vrai nom est MOUHAMADOU LIMAMOULAYE psl QUI CE NOM viend de OMAR FOUTIHOU TALL ( regardez cette histoire sur l azutre discussion )Motassi a écrit:BOF
mais c est pas grave pas d argument Motassi
merci mon grand cisse
hadamareme je te comprend maintenant a cause de ce mot la
ahloul bida'a
merci hadamareme oui oui je comprend...
vous savez on vous a repondu sur tout ce que vous nous avez pose comme question et maintenant vous amenez des histoires qui n ont aucun sens et vous savez parfois mieux vaut dsire que c est lui qui l a dit et je m en tiens la plutot que de critiquer ou de transformer des nom que de personne qui on n est pas sur de ce que DIEU fait sur eux .
mais comme on dit en wolof
lou waye def boppam et lou way rendi sa lokho laye nath ("tout peronne est responsable de son acte et on ne seme ce qu on a recolte")
Salam j'ai plus le temps de lire vos balivernes.
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités