Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
aminela1306 a écrit:mais je te demande EST CE QUE MOUHAMAD PSL A EU LE TITRE DE IMAMALAHI ET AUSSI TITRE DE IMAMOUL MOURSALINE je te dis de bien reflechir MOUHAMADOU RASSOULOULAH A SUIVI LA PRIERE UN JOUR DERRIER ABABACAR SADIKH A LA MEQUE ET AUSSI REGARDE BIEN LA SIGNIFICATION DE MOURSAL
C est vrai que la suna est la vrai voie comme c est toi qui l as mensionne je veux que tu m en parle un peu pour me reamener si je suis egare je t en pris stp je t en conjure.
SACHE QUE MOURIDISME TIJANISME QUADRIHA SONT TOUS DES VOIES QUI MENENT VERS DIEU ET TOUS SONT DES DISCIPLES DE RASSOULOULAH PSL LES FONDATEURS ONT TOUS PRONE POUR L EMERGENCE DE RELIGION MUSULMANE.MOI JE ME DEMANDE MEME SI TU ES MUSULMAN POUR PARLER AINSI CAR UN vrai musulman ne parle pas comme cela
Le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :Je suis avantagé par rapport à mes prédécesseurs, par six privilèges :
-J'ai le don d'inclure dans peu de mots des sens de grande portée.
-La peur qu'ont mes ennemis de moi, m'accorde la victoire.
-Il m'a été permis de jouir du butin.
-Toute la terre m'est un lieu propre pour faire la prière.
-Mon message est universel.
-Je clos toute prophétie »
aminela1306 a écrit:tout ce que tu viens d ecrire est vrai mais je vais te demander de mediter sur tes dernieres lignes et de relire lautre discussion peut etre tu vas comprendreLe Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :Je suis avantagé par rapport à mes prédécesseurs, par six privilèges :
-J'ai le don d'inclure dans peu de mots des sens de grande portée.
-La peur qu'ont mes ennemis de moi, m'accorde la victoire.
-Il m'a été permis de jouir du butin.
-Toute la terre m'est un lieu propre tupour faire la prière.
-Mon message est universel.
-Je clos toute prophétie »
C EST PAS GRAVE DONC A NOUS REVOIR SI DIEU LE VEUT.de khalid le Mar Juil 29, 2008 12:18 pm
En ce qui me concerne, je pense que je vais m'arrêter là.
C EST PAS GRAVE DONC A NOUS REVOIR SI DIEU LE VEUT.de khalid le Mar Juil 29, 2008 12:18 pm
En ce qui me concerne, je pense que je vais m'arrêter là.
aminela1306 a écrit:Khalid c bien de ta part de comprendre vite car je te dis et redis cela persone ne peut faire de sorte que je ne crois plus en SEYDINA ...
aminela1306 a écrit:Mais comme je l ai fait dans l autre discussion je te demande si MOUHAMAD psl CLOS LES PROPHETES donc QUE SERA INSA a SA DESCENTE CAR COMME VOUS DITES C EST MOUHAMAD PSL QUI L A DIT...
aminela1306 a écrit:...MEME PAS UN QUI REVIENDRA ...
aminela1306 a écrit:... SACHES QUE SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL A DIT ET EST BEL ET BIEN RASSOULOULAYE ...
KHALID a écrit:
C'est pour cela que tout le monde détale, tu dis que rien ne te fera changer d'avis, même la vérité.
C'est fou à quel point tu te rends aveugle, jusqu'à contredire le bon sens.
aminela1306 a écrit:
IL (psl) a dit ( je l avais completement oublie ) ce n est pas evident que la personne sache qu IL est RASSOULOULAYE et qu IL est IMAMOUL MAHDI seulement si ALLAH le veut mais moi je di ALHAMDOULILAH car DIEU a fait que je crois en SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL .
.KHALID a écrit:
Jésus est un prophète. Qu'il descend ou qu'il soit au paradis, il reste un prophète. Et Jésus a existé en tant que prophète avant le prophète Mohammed (BSDL). Après le prophète Mohammed (BSDL), il n'y aura pas de nouveau prophète, pas de prophète qu'on ne connaisse déjà. Et il n'y a pas de réincarnation
La Négritude a écrit:Eh vous là, laissez ces sectes waye, retournez à Allah, au Prophète, à l'Islam, car le Jour du Jugement Dernier, vos soi-disants marabouts là, ils vous fuiront comme gibier fuit chasseur.
On vous ment, on vous trompe, on vous spolie
Allahou akbaar !
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités