Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
aminela1306 a écrit:HEUREUSEMENT QUE JE L é TROP TARD VOUS SAVé SEYDINALIMAMOULAYE EST BEL ET BIEN LE PROPHETE MOUHAMED VOUS SAVé ON EST NI FOU NI CON NI EGARé C EST LUI QUI L A DIT A PROUVé QU IL L EST MAIS COMME CETTE DISCUSION N A PAS EU DE SUITE .
ET JE VOUS CONSEILLE DE LIRE L AUTRE SUJET PORTANT SUR LE MAHDI TOUTES LES EXPLIQUATIONS Y SONT
SALAM
aminela1306 a écrit:...ils ont appris mé il avé un blem d interpretation mé heureusmt ns avon eu la chance de connétre de medité et d apprecié les parole de SEYDINA LIMAMOULAYE...
aminela1306 a écrit:pour commencé je te demande comment t as su que MOUHAMAD psl est RASSOULOULAYE ET POURQUOI TU CROIS EN TOUT CE QUE L ON TE DIT SUR LUI ET TU NE L AS JAMé VU ET T AS PAS VU DIEU OU DJIBRIL TE DIRE QUE IL pslo EST LE PROPHETE
surtout ne detales pas sur cette kestion
aminela1306 a écrit:t as dit l attestation mé je te demande est ce ke toi tu l as fé ...
C'est quoi le rapport ? C'est une attestation de foi et je crois que tu dois savoir ce que cela veut dire.
aminela1306 a écrit:C'est quoi le rapport ? C'est une attestation de foi et je crois que tu dois savoir ce que cela veut dire.
DE FOI est ce que c sure que c une attestation de foi t as fé mets toi a la place des chretiens des juifs etc et regardes si t étais de leur coté tu allé croire en MOUHAMAD PSL car tu c c facil de dire que je suis musulman quand on est né dans l ISLAM mé est ce que tu t es une fois posé la question a savoir si T été a l époque ou LE SAINT PROPHETE a dit qu il été l envoyé de D ALLAH si tu allé croire en lui et dire l attestation de foi et entré dans l islam .
reflechis bien
aminela1306 a écrit:pour commencé je te demande comment t as su que MOUHAMAD psl est RASSOULOULAYE ET POURQUOI TU CROIS EN TOUT CE QUE L ON TE DIT SUR LUI ET TU NE L AS JAMé VU ET T AS PAS VU DIEU OU DJIBRIL TE DIRE QUE IL pslo EST LE PROPHETE
aminela1306 a écrit:khaled
Mé je veux que tu me montre les absurdité pour certains qui ont participé a lautre ils ont tous detalé car nous avons repondu a toute leur kestion mé j espere que tu ne fera pas de mm demande moi toutes les question que tu veux mais tout ce que tu va poser les autre l on deja fé et ce ne sera que de l energi perdue mais je te demande si g fé une seule erreure sur l autre discusion c le moment de me corrigé a toi mé sache que mm si mé dires sont douteu
tu c il ne fo jamé decroché quand il s agit de parlé sur la religion il fo tj persité et apporté des argument tu c ce nous avons vu des gens qui metrise bien ce qu ils ont appris mé il avé un blem d interpretation mé heureusmt ns avon eu la chance de connétre de medité et d apprecié les parole de SEYDINA LIMAMOULAYE IMAMOUL MAHDI RASSOULOULAYE PSL
et sache que SEYDINA LIMAMOULAYE PSL a dit
"AJIBO DAHIYA LAHI YA MARSARAL INSI WAL DJIN INNI RASSOULOULAYE "
et c ne sont pas des creation et tout le monde le c ce n é pas nous qui l avon dit
SURTOUT NE DECROCHE PAS COMME SUR L AUTRE Mé JE TE CONSEIL DE BIEN T ENTRAINé AVANT DE PARLé NOUS AVONS DES RESSOURCE NON EPUISABLE. NEXT
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités