Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
coolmiss a écrit:Merci! cousine. laisse le et surtout ne l'écoute pas, c'est lui qui est un vieu fou. pour lui, si tu n'es pas d'accord avec lui, c'est que tu as des problèmes mais........... je vais te dire un secret, je pense que c'est lui qui doit aller se faire soigner parce qu'il est plus que malade. tu connais la maladie du moi, moi et moi et bien! c'est ce qu'il a. @+
P.S: hadamarémé, ne m'attaque pas pour le moment parce que je ne pourrais pas te repondre correctement et comme tu aimes. (je serais réellement de retour en septembre)
Toums a écrit:Salam!
J'ai personellement testé et franchement, ça vaut plutôt le coup, ils sont pas mal du tout... et puis c'est gratuit donc pourquoi pas!
Je les ai reçu au bout de 3 semaines environ et pour l'instant aucun problème.
Au passage, j'ai juste donné mon e-mail, mon nom et prénom et adresse postale, pas autre chose.
kia a écrit:BONJOUR,a tous,je voudrais vous poser une question par rapport a la religion,je sais pas si je suis dans le bon post,bref,je voudrais savoir apres le ramadan,peut on avoir des rapports sexuels avec son mari,notamment,les jours de rattrapages,merci de vos réponses
kia a écrit:je voudrais savoir juste apres avoir coupé le ramadan
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités