Salam soeur Kima
Je ne possede pas une grande maitrise dans ce sujet mais je peux te dire qu'il plus facile de verifier la virginté chez la femme que chez l'homme,un don de la nature.
Mais,il n'est reste que nous sommes tous égaux devant la loi musulmane.Tous rapports sexuels est interdits en dehors du mariage.
Faut savoir que chez l'homme,la perte de la semence(sperme) peut se faire dans le sommeil par le biais des reves roses(reves erotiques).Hé,oui le subconscient fait de l'exercie sexuel aussi d'ou la théorie de la libido sexuel de Freud.En dehors des reves roses,il y a aussi le technique de la "branlette" plus connue sous le mot masturbation.Voila ,soeur c'est pour cela que nous ne pouvons pas vraiment parler de "virginité masculine".Mais en rechange,il existe des puceaux,personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels directs,comme des pucelles,coté femmes.
Il ya aussi ceux qui ont une préference pour le vagabondage sexuel,mais bon apres tout le monde n'obeit pas aux paroles de Dieu etchacun assume ses actes.
Voila,ma petite pensée sur le sujet mais je pense qu'il y a des personnes plus compétentes que moi sur le sujet surtout sur le volet religieux ,comme le frere Hadamarémé par exemple et bien d'autres intervenants "soninkaraorgsiens"(es)
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.