Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Désolée mais je vois "questions réponses" mais aprés le premier post plus rien tout est mélangé.
Je m'excuse je n'ai dit que ce que j'ai constaté, alors que "religion" devait être pris au sérieux.
Khadija a écrit:Ndeye Amy a écrit:c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions
Ce qui est possible aussi
Ndeye Amy a écrit:Khadija a écrit:Désolée mais je vois "questions réponses" mais aprés le premier post plus rien tout est mélangé.
Je m'excuse je n'ai dit que ce que j'ai constaté, alors que "religion" devait être pris au sérieux.
c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions
Modou Mbacke a écrit:Ndeye Amy a écrit:Khadija a écrit:Désolée mais je vois "questions réponses" mais aprés le premier post plus rien tout est mélangé.
c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions
Alors modérateurs qu est ce que vous attendez pour faire votre taf: déplacer certains messages
hadamarémé a écrit:Salam
C'est dommage des modos qui dorment sous leurs oreiller
L'union fait la force, une seule personne ne peux rien faire
Perso je ne sais rien de certaine manipulation même insérer un image a plus forte raison de déplacer. Sinon j'y avais pensé depuis très longtemps.
Mais ici on s'intéresse aux choses moins importantes et important pour d'autres hélas. ainsi va la vie
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités