Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Moye te jetait une peau de banane
En plus il se voulait poli hahaha.
Ché Guevara a écrit:Moi aussi, je n' en connais pas des soninkés chetiens comme tout le monde d'ailleurs.Il ne doit pas en exister ; c'est l 'une des communautés les plus orthodoxes en Afrique de l'Ouest.
Mais je n'ai pas compris de quelle source dispose wikipedia.org pour dire je cite " les soninkés sont généralement musulmans mais il existe aussi quelque communautés chretiennes".http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonink%C3%A9
hadamarémé a écrit:Salam! C'est ahurissant et malheureux quand un ami m'a fait écouté la traduction de la bible en langue soninké version audio. Un soninké du mali qui faisait la prêche je n'en revenai pas, donc il peut y en avoir au sénégal ou en gambie aussi, car c'est un phénomène qui se répend vite avec le "tais-toi" que les gens ont échanger aux prix de leur foi en Allah(SWT)
Qu'Allah nous préserve et nous couvre du voile de Sa miséricorde et nous accorde une fin heureuse car c'est là l'issue finale. Amine
Wasalam
Bathily Sempera a écrit:hadamarémé a écrit:Salam! C'est ahurissant et malheureux quand un ami m'a fait écouté la traduction de la bible en langue soninké version audio. Un soninké du mali qui faisait la prêche je n'en revenai pas, donc il peut y en avoir au sénégal ou en gambie aussi, car c'est un phénomène qui se répend vite avec le "tais-toi" que les gens ont échanger aux prix de leur foi en Allah(SWT)
Qu'Allah nous préserve et nous couvre du voile de Sa miséricorde et nous accorde une fin heureuse car c'est là l'issue finale. Amine
Wasalam
oui j'ai entendu cet histoire de la construction d'une paroisse dans le nioro et les habitants soninké ont demoli la paroisse. ça avait posé des problemes avec alpha omar konaré
mais à BAKEL aussi il y a une paroisse non
hadamarémé a écrit:Bathily Sempera a écrit:hadamarémé a écrit:Salam! C'est ahurissant et malheureux quand un ami m'a fait écouté la traduction de la bible en langue soninké version audio. Un soninké du mali qui faisait la prêche je n'en revenai pas, donc il peut y en avoir au sénégal ou en gambie aussi, car c'est un phénomène qui se répend vite avec le "tais-toi" que les gens ont échanger aux prix de leur foi en Allah(SWT)
Wasalam
oui j'ai entendu cet histoire de la construction d'une paroisse dans le nioro et les habitants soninké ont demoli la paroisse. ça avait posé des problemes avec alpha omar konaré
Salam! Oui Soeur il y'en a au HLM, mais ce sont d'autres ethnies qui s'y rencontre.
Wasalam
Bathily Sempera a écrit:hadamarémé a écrit:Bathily Sempera a écrit:hadamarémé a écrit:Salam! C'est ahurissant et malheureux quand un ami m'a fait écouté la traduction de la bible en langue soninké version audio. Un soninké du mali qui faisait la prêche je n'en revenai pas, donc il peut y en avoir au sénégal ou en gambie aussi, car c'est un phénomène qui se répend vite avec le "tais-toi" que les gens ont échanger aux prix de leur foi en Allah(SWT)
Wasalam
Salam! Oui Soeur il y'en a au HLM, mais ce sont d'autres ethnies qui s'y rencontre.
Wasalam
salam.
est ce qu'il y a un converti soninké à bakel ?
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités