Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:Sokhnassi a écrit:hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:Sokhnassi a écrit:doudou a écrit:Mame Diaara a écrit:i hope qu'il fera moins chaud rek incha allahou
Plus il fera chaud, plus tu auras des hassanâts.
parce tu n es pas aux champs avec la daba que tu dis ça
qu'est ce que tu connais de cultiver sous le soleil de 13h ?
en tout cas, là où je suis je ne crains pas les fortes chaleurs.
le ramadan s'approche et oustasse hdamareme est content.
moi, pressé d'en finir
salam bilahi vous ne pouvez meme pas l'imaginer, actuellement à partir de 12h le roi soleil tape dure imaginer celui qui jeûne et se courbe sous le soleil gnak péxé rék situation oblige on fait avec mane kéy je prie dieu avant ramadan que je termine le " filéyé" je suis content oui, mais crains que la mauvaise herbe ne prend pas le dessus sur moi, mais incha allah ça ira. D'ailleurs je vais passé la nuit dans les champs plus de net
barakalahu fik frère cissé pour ce beau rappel
wasalam
du courage oustasse
Ce que je craignait le plus m'est arrivé merci quand meme pour tes encouragements.
Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:Sokhnassi a écrit:hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:Sokhnassi a écrit:doudou a écrit:Mame Diaara a écrit:i hope qu'il fera moins chaud rek incha allahou
Plus il fera chaud, plus tu auras des hassanâts.
parce tu n es pas aux champs avec la daba que tu dis ça
qu'est ce que tu connais de cultiver sous le soleil de 13h ?
en tout cas, là où je suis je ne crains pas les fortes chaleurs.
le ramadan s'approche et oustasse hdamareme est content.
moi, pressé d'en finir
salam bilahi vous ne pouvez meme pas l'imaginer, actuellement à partir de 12h le roi soleil tape dure imaginer celui qui jeûne et se courbe sous le soleil gnak péxé rék situation oblige on fait avec mane kéy je prie dieu avant ramadan que je termine le " filéyé" je suis content oui, mais crains que la mauvaise herbe ne prend pas le dessus sur moi, mais incha allah ça ira. D'ailleurs je vais passé la nuit dans les champs plus de net
barakalahu fik frère cissé pour ce beau rappel
wasalam
du courage oustasse
Ce que je craignait le plus m'est arrivé merci quand meme pour tes encouragements.
qu'est ce ki est arrivé ?
le soleil qui tape dur ?
hadamarémé a écrit:Ce que je craignait le plus m'est arrivé merci quand meme pour tes encouragements.
Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:Ce que je craignait le plus m'est arrivé merci quand meme pour tes encouragements.
le soleil qui tape dur ?
hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:Ce que je craignait le plus m'est arrivé merci quand meme pour tes encouragements.
le soleil qui tape dur ?
Bayil togne
niouma a écrit:bon ramadan à tout le monde
ça va oustasse ?
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités