Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
demba soumaré a écrit:moi aussi j' enttendu comme ca peut etre ce vrai je ne sais pas
Rama Yade a écrit:demba soumaré a écrit:moi aussi j' enttendu comme ca peut etre ce vrai je ne sais pas
je demande si c'est une parole de hadith ou de coran et essayer de comprendre.
parce que ça va être abracadabrantesque si le poisson ou le taureau remue sa tete
Rama Yade a écrit:j'ai écouté une cassette d'explications du coran. dans la cassette il y a un passage qui parle des profondeurs terrestres.
d'après ce que j'ai compris, la terre est sur les cornes d'un boeuf et le boeuf est posé sur un poisson et le poisson est soutenu par quelque chose d'autres dont j'ai oublié. est ce exacte ?
fatou a écrit:Rama Yade a écrit:j'ai écouté une cassette d'explications du coran. dans la cassette il y a un passage qui parle des profondeurs terrestres.
d'après ce que j'ai compris, la terre est sur les cornes d'un boeuf et le boeuf est posé sur un poisson et le poisson est soutenu par quelque chose d'autres dont j'ai oublié. est ce exacte ?
Lol toi et tes questions bizarres.
d'où tires tu cette histoire à dormir debout ?
hadamarémé a écrit:fatou a écrit:Rama Yade a écrit:j'ai écouté une cassette d'explications du coran. dans la cassette il y a un passage qui parle des profondeurs terrestres.
Lol toi et tes questions bizarres.
d'où tires tu cette histoire à dormir debout ?
Salam je l'avais lu quelque part, cela fait très longtemps je suis en train de faire des recherches. On dirait un hadithul qutsi
J'y reviendrai inchallah
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités