Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Un collègue m'a posé cette question et je ne sais pas si c'est permis ou pas.
Mariame Cissé a écrit:doudou a écrit:Un collègue m'a posé cette question et je ne sais pas si c'est permis ou pas.
ça se fait ça ?
hadamarémé a écrit:Mariame Cissé a écrit:doudou a écrit:Un collègue m'a posé cette question et je ne sais pas si c'est permis ou pas.
ça se fait ça ?
Salam Oui, j'ai oublié si quelqu'un pourrait m'aider la question à été posé au cheikh Ocheïmine(Rahimahoullah) c'est recommandé a condition qu'il n'est pas de répercution dans la santé de la femme. Il a même amener le hadith de Aïcha(Radiyallahou anha)
Bathily Sempera a écrit:hadamarémé a écrit:Mariame Cissé a écrit:doudou a écrit:Un collègue m'a posé cette question et je ne sais pas si c'est permis ou pas.
ça se fait ça ?
Salam Oui, j'ai oublié si quelqu'un pourrait m'aider la question à été posé au cheikh Ocheïmine(Rahimahoullah) c'est recommandé a condition qu'il n'est pas de répercution dans la santé de la femme. Il a même amener le hadith de Aïcha(Radiyallahou anha)
merci oustasse.choukrane
hadamarémé a écrit:Bathily Sempera a écrit:hadamarémé a écrit:Mariame Cissé a écrit:doudou a écrit:Un collègue m'a posé cette question et je ne sais pas si c'est permis ou pas.
ça se fait ça ?
merci oustasse.choukrane
De rien Sempera Ba
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités