Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Questions tabous!
Masturbation: "aidez-moi !"
Salam
J'ai un problème: la masturbation. Je suis musulman et j'ai des remords terribles. Aidez-moi!
hadamarémé a écrit:Salam!
Pape, il n'y a nul doute que la masturbation est interdit en islam.
Ce à quoi les Oulémas divergent: C'est à savoir si la fellation est approuvé ou non.
J'y reviendrai
Salam!!!
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)
Il apparaît clairement que la masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.
hadamarémé a écrit:Salam! doudou
Puisque nombreux sont les (fouqa'aous) qui interdit une telle acte pourquoi ne pas s'en tenir là
Si le (djoumhour) sont d'accord on ne peut que s'en tenir là jusqu'à ce qu'une preuve nous vienne du coran ou de la sounnah.
Le( qa ida) que tu as apporté sur deux choses:(maux) qui se rencontre, on prend le moindre mal.Je suis d'accord mais est-ce le lieu et le moment de le pratiquer dans ce cas précis Allahou A'alam je veux que tu m'édifies sur ce point (Xaramoxo).
Wasalam
Le( qa ida) que tu as apporté sur deux choses:(maux) qui se rencontre, on prend le moindre mal.
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités