Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:Salimata a écrit:makhou313 a écrit:Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:amiiiiiiiiiiiine
mais c'est trop bon de faire une bise sur une joue bien parfumé en Chanel
OUI mais dans ce cas là ,takkal soxna, épouse une femme qui va se parfumer uniquement du chanel pour toi
mais je fais pas autre chose que faire la bise
cad mouahh / mouahh en 5s
Mais Mbokk Vraiment soo changé wone sa avatar ak sa signature kone dinga gueuneu bakh yok silingua baakhone , lou tolni Modou Mbacké eupnaa def way
Franchement damma rous quand j'avais un invité et j'étais entrain de lire le forum et juste mon invité tombe sur ton avatar , il n'a rien compris de ce que je fais la avec un avatar pareille en face de moi
Modou mbacké change ton avatar sil wouuu pléééé
Salam wallahi c'est vrai ça m'est arrivé aussi ndessane pauvre de moi, je me suis lever de mon ordi pour ceder la places aux élèves dont faisait partie un neveu, une fille dit yaa oustaz ni leumbeul gna fayni, ils n'avaient rien compris, c'st mon neveu qui essayai de leurs expliquer mais pas possible, alors modou de grâce enleve moi ça sinon
3 jours après ses mêmes élèves sont venus au cyber alors je leur invite pour leur faire comprendre heureusement pour moi
Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Wakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka
je suis plié de rire
Bathily Sempera a écrit:si le SIDA est une punition divine cette femme a fait quoi pour mériter ça ?
discussions-generales-arbre-a-palabres-f39/guinee-mon-mari-savait-depuis-longtemps-qu-il-etait-infecte-du-sida-t1436.html
makhou313 a écrit:Bathily Sempera a écrit:si le SIDA est une punition divine cette femme a fait quoi pour mériter ça ?
discussions-generales-arbre-a-palabres-f39/guinee-mon-mari-savait-depuis-longtemps-qu-il-etait-infecte-du-sida-t1436.html
Salam Allah nous avez prévenu quand il dirai dans la sourate Anfal : Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez que Dieu est dur en punition.
Une punition peut ne pas se limiter uniquement a ceux qui commettaient des péchés , Allah est tres juste et je pense que personne ici ne doute de la justice d'Allaj ,
cela nous apprend que nous devons interdire le blamable et ordonner le bien , ou que nous soyons
fatou a écrit:makhou313 a écrit:Bathily Sempera a écrit:si le SIDA est une punition divine cette femme a fait quoi pour mériter ça ?
Salam Allah nous avez prévenu quand il dirai dans la sourate Anfal : Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez que Dieu est dur en punition.
Une punition peut ne pas se limiter uniquement a ceux qui commettaient des péchés , Allah est tres juste et je pense que personne ici ne doute de la justice d'Allaj ,
cela nous apprend que nous devons interdire le blamable et ordonner le bien , ou que nous soyons
ce verset c'est nous ùmettre en garde contre le comportement "c'est pas mon affaire". mais dis moi, cette femme elle a fait quoi ?
elle est victime iu blamée ?
ce n'est pas Allah qui est responsable de son infection mais son mari. donc si sa contamination est une punition de Dieu, le mari n'a été que le bras de cette punition. donc il ne sera pas chatié ?
parfois on doit laisser Dieu tranquille et assumer nos propres actes.
fatou a écrit:makhou313 a écrit:Bathily Sempera a écrit:si le SIDA est une punition divine cette femme a fait quoi pour mériter ça ?
ce verset c'est nous ùmettre en garde contre le comportement "c'est pas mon affaire". mais dis moi, cette femme elle a fait quoi ?
elle est victime iu blamée ?
ce n'est pas Allah qui est responsable de son infection mais son mari. donc si sa contamination est une punition de Dieu, le mari n'a été que le bras de cette punition. donc il ne sera pas chatié ?
parfois on doit laisser Dieu tranquille et assumer nos propres actes.
fatou a écrit:lolll bonne discussion sur un forum mais pas devant un sidéen.
pour ma part je ne peu pas comprendre
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités