Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
LE RAPPEL EST TOUJOURS BON POUR LES CROYANTS.
QUE ALLAH VOUS GARDE
hadamarémé a écrit:Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
QUE ALLAH VOUS GARDE
Salam amine axi wa aydane
niouma a écrit:hadamarémé a écrit:Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
QUE ALLAH VOUS GARDE
merci oustasse. l'étranger bientot il va partir...
hadamarémé a écrit:niouma a écrit:hadamarémé a écrit:Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
QUE ALLAH VOUS GARDE
salam niouma merci, wallahi l'étranger commence à nous tourner le dos Allah Seul Sait qui parmi nous verra le prochain ramadan, alors qu'Il accepte nos jeûns et nous fasse miséricorde.
hadamarémé a écrit:niouma a écrit:hadamarémé a écrit:Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
QUE ALLAH VOUS GARDE
salam niouma merci, wallahi l'étranger commence à nous tourner le dos Allah Seul Sait qui parmi nous verra le prochain ramadan, alors qu'Il accepte nos jeûns et nous fasse miséricorde.
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:niouma a écrit:hadamarémé a écrit:Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
QUE ALLAH VOUS GARDE
Tu penses que la nuit du destin tombe le 27 ème jour du ramadan?
Attention, je demande TON avis, pas un texte à rallonge ou un copier / coller
hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:niouma a écrit:hadamarémé a écrit:Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
QUE ALLAH VOUS GARDE
Salam Il ne change jamais ce neveu des uns toujours ironique J'avais pas accès au net depuis 29h d'où ce retard.
Ecoute tu le sais mieux que moi, le prophète(ASWS) nous invite à l'observer durant les 10 dernières décade du mois et dans un autre hadith dans les "vitr" impairs, c'est à dire entre le 21,23,25,27,et le 29 alors ne soit pas aussi fainéant pour ne l'observer que le 27eme nuit même si des savants ce sont basés sur des textes pour soutenir la thèse du 27.
Personnellement, je suis d'avis de ceux qui disent de le chercher dans les impairs, je ne me focalise pas du 27eme nuit seulement et puis il faut être reconnaissant envers le créateur tout en multipliant nos actes de dévotions. Nul n'entre au paradis par ces bonnes actions, mais plutôt par la grâce et la miséricorde d'Allah, alors un peu d'effort inchallah xayr
Wallahou a'alam
fatou a écrit:hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:niouma a écrit:hadamarémé a écrit:Super Diamono a écrit:MERCI OUSTASSE. BARAKALAHOU FIK
QUE ALLAH VOUS GARDE
Salam Il ne change jamais ce neveu des uns toujours ironique J'avais pas accès au net depuis 29h d'où ce retard.
Ecoute tu le sais mieux que moi, le prophète(ASWS) nous invite à l'observer durant les 10 dernières décade du mois et dans un autre hadith dans les "vitr" impairs, c'est à dire entre le 21,23,25,27,et le 29 alors ne soit pas aussi fainéant pour ne l'observer que le 27eme nuit même si des savants ce sont basés sur des textes pour soutenir la thèse du 27.
Personnellement, je suis d'avis de ceux qui disent de le chercher dans les impairs, je ne me focalise pas du 27eme nuit seulement et puis il faut être reconnaissant envers le créateur tout en multipliant nos actes de dévotions. Nul n'entre au paradis par ces bonnes actions, mais plutôt par la grâce et la miséricorde d'Allah, alors un peu d'effort inchallah xayr
Wallahou a'alam
Mais les gens ont totalement décrété le 27 du ramadan comme la Nuit du destin.
ils en savent plus que le Prophète ?
Ou c'est par fainéantisme ?
Qui a imposé cette nuit du 27 ?
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités