Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Cissé a écrit:Qui est Bilal, de quelle époque est-il, qu'a-t-il fait,où est-il mort?
Voilà autant de questions que je pose. Ce qu'on sait de lui c'est qu'il fut un bon musulman du vivant du Prophète Mouhammad avec qui il a eu une relation fraternelle et bénie par les enseignements spirituels dont il a lui même été témoin quand ils parvenaient au Messager comme des Révélations.Il fut un esclave avant de devenir musulman et serviteur d'Allah et de Son Messager en appelant la prière avec sa voie mélodieuse. Aussi il servit lors des guerres défensives en combattant les mécréants et brandissant le drapeau de l'Islam.Il une personne à avoir partagé l'ascension du Prophète d'une manière spirituelle méconnue de tous. Je dis merci à Allah d'avoir mis un tel homme de couleur aux cotés de Son Messager. Amine
Hadamarémé a écrit:salam Oui ma soeur d'où cette diversité culturelle que l'islam prône depuis X temps.
Eva a écrit:Hadamarémé a écrit:salam Oui ma soeur d'où cette diversité culturelle que l'islam prône depuis X temps.
Hadamarémé, mais Cissé est un garçon
hadamarémé a écrit:Eva a écrit:Hadamarémé a écrit:salam Oui ma soeur d'où cette diversité culturelle que l'islam prône depuis X temps.
Salam gnanituuba maxalla avec la chaleur, merci quand même d'avoir réctifier le tir pour moi, heureusement nous ne sommes pas à seneweb Alhamdulillah
Eva a écrit:hadamarémé a écrit:Eva a écrit:Hadamarémé a écrit:salam Oui ma soeur d'où cette diversité culturelle que l'islam prône depuis X temps.
Salam gnanituuba maxalla avec la chaleur, merci quand même d'avoir réctifier le tir pour moi, heureusement nous ne sommes pas à seneweb Alhamdulillah
sinon on t'aura tiré les oreilles, chaleur ou pas
dioudoudiéri a écrit:Je ne sais pas comment je l'aurais pris, si on m'avait appelé ma soeur, très très mal je pense, d'autant plus que Cissé a mis "GARçON" sur son profil.
Loin de moi l'idée foutre la m...entre TAZ et Cissé
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités