Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Bonzourou je suis dioudou diéri, j'ai ...bip...ans, je travaille à...bip..., je suis né et grandi à ndakarou n'diaye(dakar), je manie la langue de gorgui n'diaye (woloff), mieux que celle de tacko soumaré (soninké) au grand dam de certains de mes cousins, d'un en particulier qui me traite de déraciné, 'déracinement" que je revendique car cela est une richesse pour moi.
Je suis actuellement à Paris, je n'aurai jamais dû quitter l'Afrique, je me sens comme bloquer en Europe, j'ai envie de trouver une bonne idée viable qui me permette de rentrer DEFINITIVEMENT au Sénégal (Dakar surtout vous l'aurez compris).
Bon chi tou ce que j'avais à dire sur moi.
néné a écrit:Salam,
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis originaire du Sénégal dans la région du Boundon. Ce site sur la culture Soninké est très interessant.
fatbintou a écrit:bonsoir à tous!
Moi c'est fatoumata, je viens d'avoir mes 20ans, je suis étudiante en droit. je suis originaire du mali. Je suis inscrite sur soninkara.com et j'ai connu celui-ci il y a quelques semaines! Je me suis inscrite car votre site est très attrayant et chacun a l'air ouvert!
Je souhaite une longue vie à se site qui je l'espère nous apprendra pas mal de choses!
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités