Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
badara a écrit:Bonjour tout le monde
Je suis badara,"sibaya" dans l'ancien forum.Une petite erreur technique lors de mon inscription ne m'a pas permis de conserver mon ancien pseudo.
Je suis nè à pikine et j'ai grandi en france,je suis soninké jusqu'au bout des ongles et fier de l'etre.
J'en profite pour saluer les anciens:Hadamaremme,La Nègritude,biko,Doudou et tout le reste
A BIENTOT;
miss mali a écrit:salut moi c fouleymata de vitry 20 ans
fofana a écrit:je m'appelle Fofana et je suis sénégalais du Boundou habitant Freux en france. je suis content de décourvrir cet espace pour les soninko.
merci.
doudou a écrit:Modou a écrit:salut. je m'appelle Modou Mbacké et j'ai connu votre excellent site grâce à Doudou qui est un ami depuis 15 ans. c'est un tres bon soninké et depuis que je l'ai connu au lycée technique Industrielle Maurice Delafosse en 1992, c'est un type comme ça (Y).
je suis wolof comme mon prénom le sous entend. Je suis actuellement au Canada et je suis comme lui technicien en informatique industrielle.
j'espère venir assez souvent et contribuer à l'enrichissement des débat.
Salut vaurien et bienvenue sur soninkara
Effectivement ça fait un bail que je connais ta tronche et t'es pas mal comme wolof
Comment ça va à Montréal ?
Bon ben bonne discussion alors.
Modou a écrit:doudou a écrit:Modou a écrit:salut. je m'appelle Modou Mbacké et j'ai connu votre excellent site grâce à Doudou qui est un ami depuis 15 ans. c'est un tres bon soninké et depuis que je l'ai connu au lycée technique Industrielle Maurice Delafosse en 1992, c'est un type comme ça (Y).
je suis wolof comme mon prénom le sous entend. Je suis actuellement au Canada et je suis comme lui technicien en informatique industrielle.
Effectivement ça fait un bail que je connais ta tronche et t'es pas mal comme wolof
Vaurien toi même
Sinon c'est nice votre website. je lis certaines pages bien que je connaisse un peu les sarakhoullé. Ici à Montréal, on se les caille. Bonne discussion
Ndeye Amy a écrit:Modou a écrit:doudou a écrit:Modou a écrit:salut. je m'appelle Modou Mbacké et j'ai connu votre excellent site grâce à Doudou qui est un ami depuis 15 ans. c'est un tres bon soninké et depuis que je l'ai connu au lycée technique Industrielle Maurice Delafosse en 1992, c'est un type comme ça (Y).
Vaurien toi même
Sinon c'est nice votre website. je lis certaines pages bien que je connaisse un peu les sarakhoullé. Ici à Montréal, on se les caille. Bonne discussion
Aïe il y a du réglement de compte dans l'air
je plaisante, mais c'est toujours ainsi vos retrouvailles ?
doudou a écrit:Ndeye Amy a écrit:Modou a écrit:doudou a écrit:Modou a écrit:salut. je m'appelle Modou Mbacké et j'ai connu votre excellent site grâce à Doudou qui est un ami depuis 15 ans. c'est un tres bon soninké et depuis que je l'ai connu au lycée technique Industrielle Maurice Delafosse en 1992, c'est un type comme ça (Y).
Vaurien toi même
Oui c'est un vaurien rek, mais s'il me parle comme ça, c'est qu'il se sent loin de moi. mais con qu'il est, c'est un ami (ne le lui dis surtout pas )
Ndeye Amy a écrit:doudou a écrit:Ndeye Amy a écrit:Modou a écrit:doudou a écrit:Modou a écrit:salut. je m'appelle Modou Mbacké et j'ai connu votre excellent site grâce à Doudou qui est un ami depuis 15 ans. c'est un tres bon soninké et depuis que je l'ai connu au lycée technique Industrielle Maurice Delafosse en 1992, c'est un type comme ça (Y).
Vaurien toi même
Oui c'est un vaurien rek, mais s'il me parle comme ça, c'est qu'il se sent loin de moi. mais con qu'il est, c'est un ami (ne le lui dis surtout pas )
lOl t'inquiète Doudou, il n'en saura rien. c'est vraiment faux tout ce qu'on dit sur les Sarakhoullé. on dit qu'ils sont trop ethnocentrés et ce que je vois ici nous demontre du contraire
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités