Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Bantigui a écrit:bonsoir
je m appelle bantigui et je suis de l'ethnie soninké
dioudoudiéri a écrit:Eh oui Soninkara site soninké
Malisoninke a écrit:Salut tous le monde je m'appele HamidouToure ja' 21 ans je suis ne a Waikanou premier village de Kaniaga dans le region de kayes
je suis soninke je vis au gabon je commercant je vente pret a porter feminen
demba bilay tandja lassana hawa halima toure dalla diallo ou ca casse
restonspoly a écrit:Salam aleykoum,
Moi, je suis en France, je suis un homme converti à l'Islam depuis 5 ans, et j'en ai 38. je vis à 35 Km au Sud de Paris (Essonne) et je travaille sur Paris.
Aucun rapport avec les soninké, puisque ce qui m'a amené ici est un autre forums sur la polygamie (entre autre discuté entre femmes de facon interessante !). Pour tout dire, j'ai connu cette situation, et aujourd'hui je pars pour divorcer ma première épouse.
Mais je viens lire quasi tous les jours un propos ou un autre, je découvre, je fouine
Salam aleykoum wa Rahmatullah
Dado a écrit:restonspoly a écrit:Salam aleykoum,
Moi, je suis en France, je suis un homme converti à l'Islam depuis 5 ans, et j'en ai 38. je vis à 35 Km au Sud de Paris (Essonne) et je travaille sur Paris.
Aucun rapport avec les soninké, puisque ce qui m'a amené ici est un autre forums sur la polygamie (entre autre discuté entre femmes de facon interessante !). Pour tout dire, j'ai connu cette situation, et aujourd'hui je pars pour divorcer ma première épouse.
Mais je viens lire quasi tous les jours un propos ou un autre, je découvre, je fouine
Salam aleykoum wa Rahmatullah
bienvenue. il est pas indispensable d etre seulement soninké pour discuté ensemble. tu as raison l'islam est une bonne religion si les musulmans se comportent convenablement.
alors tu divorce la première que tu as connue pour une nouvelle ?
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités