Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Moi, apprendre le wolof? DEDETE!!!!!
Doudou, prépare le Karcher stp... une grande menace pèse sur le soninkaxu
Modou Mbacke a écrit:ibou a écrit:Moi, apprendre le wolof? DEDETE!!!!!
Doudou, prépare le Karcher stp... une grande menace pèse sur le soninkaxu
héééééééééééééhhhhhhhhhhéééééééé
il a appris la première leçon DEDETE
Touti rek
fanta n'diaye a écrit:salut a tout est à tous je m'appel fanta n'diaye la tamba coundoise je suis soninke née a tamba, grandis a tamba.soninke père et mère ma grande mère maternel elle est d'origine kougany les tandjigora ,ma gande mère paternel elle est de samba kadji ,grand père maternel il est de diaffounou doucoure yéraguillé et grand père paternel est de mali.ensuite je suis productrice d'espectacle mon structure s'appel "pro"khalela cé pour develloper la culture soninke ,chaque annee je deplace les troupes soninke pour un manifestation culturel et enfin je suis animatrice de radio dunyaa tamba mon adresse est [email protected] ,[email protected] et [email protected]
Daouda Diarra a écrit:fanta n'diaye a écrit:salut a tout est à tous je m'appel fanta n'diaye la tamba coundoise je suis soninke née a tamba, grandis a tamba.soninke père et mère ma grande mère maternel elle est d'origine kougany les tandjigora ,ma gande mère paternel elle est de samba kadji ,grand père maternel il est de diaffounou doucoure yéraguillé et grand père paternel est de mali.ensuite je suis productrice d'espectacle mon structure s'appel "pro"khalela cé pour develloper la culture soninke ,chaque annee je deplace les troupes soninke pour un manifestation culturel et enfin je suis animatrice de radio dunyaa tamba mon adresse est [email protected] ,[email protected] et [email protected]
bienvenue fanta ndiaye. c'est bien de connaitre ses origines.
sélimata a écrit:Bonsoir a tous,
Je m appelle sélimata, j ai 21 ans, malienne.
Soninké et fière l être.
sélimata a écrit:Bonsoir a tous,
Soninké et fière l être.
Khadija a écrit:sélimata a écrit:Bonsoir a tous,
Soninké et fière l être.
Niouma c'est parce que vous êtes gentils que je me sens bien parmis vous merci
Sélimata bienvenue parmi nous, tu verras qu'ils sont tous gentils et sympas
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités