Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Mame Diaara a écrit:bjr
je m'appelle mama diaara.je suis senegalaise (wolof/maninka).j'ai connu ce site à travers doudou qui m'en a parlé depuis un autre forum.je vous tire mon chapeau pour le travail immense que vous avez fait ici.je connais les sarakhoullé un peu comme ça.ce que j'en ai entendu parler c'est que vous avez beaucoup d'argent.mythe ou realité, ça vous colle à la peau.c'est une plaisanterie.je viendrai inchala de temps en temps confronté ma culture avec la votre et tailler une bavette comme on dit.
fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:merci à tous et toutes pour l'accueil. c'est sympa de votre part.
mame diaara fo nek ?
Modou a écrit:fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:merci à tous et toutes pour l'accueil. c'est sympa de votre part.
mame diaara fo nek ?
khaley ak beut bou rafet fo nek yow tamit ?
da ma la kiff
Modou a écrit:fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:merci à tous et toutes pour l'accueil. c'est sympa de votre part.
mame diaara fo nek ?
khaley ak beut bou rafet fo nek yow tamit ?
da ma la kiff
dioudoudiéri a écrit:hey! hey! hey! heeeeeeeeeeeeeeeey! les woloffos là, ici c'est soninkaraland pas woloffoland, déjà que vous êtes tolérés ici alors si vous commencez à dénaturer notre site, vous allez voir ailleurs si nous y sommes.
Ici on parle SONINKE ou français, non mais
dioudoudiéri a écrit:hey! hey! hey! heeeeeeeeeeeeeeeey! les woloffos là, ici c'est soninkaraland pas woloffoland, déjà que vous êtes tolérés ici alors si vous commencez à dénaturer notre site, vous allez voir ailleurs si nous y sommes.
Ici on parle SONINKE ou français, non mais
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité