Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites

Présentez-vous ici...

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar fofana » Dim Oct 28, 2007 9:09 pm

senblackgirl a écrit:Bonjour.
Je m'appelle Haby, j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine. J'habite dans le nord de la France près de Lille. Je suis née en France mais mes parents sont soninkés originaires du Sénégal.

Voila pour ma petite présentation.
Pour en savoir plus: http://senblackgirl.skyblog.com

je te souhaite la bienvenue Haby. et je te souhaite beaucoup de courage pour tes etudes de medecine. apres les etudes il faut aider nous qui sommes en afrique.
:D
Foo Fana ... Le premier de toute chose.
fofana
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa

Soninkara

Messagepar ibou » Lun Oct 29, 2007 12:02 am

Je m'appelle Haby, j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine. J'habite dans le nord de la France près de Lille. Je suis née en France mais mes parents sont soninkés originaires du Sénégal.

Ta signature là, elle me fait penser à la chanson de Mokobé et Molaré: "on est ensemble" :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré

Messagepar fatou » Lun Oct 29, 2007 7:16 am

je viens de surfer sur ton blog.ça n'a rien à voir avec le blog de mr dioudoudieri.je te souhaite la bienvenue parmi les membres soninkara.et ne fé pas attention à dioudoudieri.on cherche un guerrisseur
fatou
Modos
Modos

Messagepar Mame Diaara » Lun Oct 29, 2007 4:29 pm

bjr
je m'appelle mama diaara.je suis senegalaise (wolof/maninka).j'ai connu ce site à travers doudou qui m'en a parlé depuis un autre forum.je vous tire mon chapeau pour le travail immense que vous avez fait ici.je connais les sarakhoullé un peu comme ça.ce que j'en ai entendu parler c'est que vous avez beaucoup d'argent.mythe ou realité, ça vous colle à la peau.c'est une plaisanterie.je viendrai inchala de temps en temps confronté ma culture avec la votre et tailler une bavette comme on dit.
Mame Diaara
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando

Messagepar dioudoudiéri » Lun Oct 29, 2007 5:08 pm

Mame diarro bosso ba thi poroxane, tu démares mal Sur Soninkara, nohs ne sommes pas des sarakoulé comme tu dis PEJORATIVEMENT, nous des des Soninké, ensuite c'est ce genre d'idées qui ont tué le pauvre ilan halimi car ceux qui l'avaient séquestré pensaient que les juifs sont TOUS riches. :dioudoudieri:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando

Messagepar Mame Diaara » Lun Oct 29, 2007 8:53 pm

dioudoudiéri a écrit:Mame diarro bosso ba thi poroxane, tu démares mal Sur Soninkara, nohs ne sommes pas des sarakoulé comme tu dis PEJORATIVEMENT, nous des des Soninké, ensuite c'est ce genre d'idées qui ont tué le pauvre ilan halimi car ceux qui l'avaient séquestré pensaient que les juifs sont TOUS riches. :dioudoudieri:

moooh en tout cas man douma mouride.mon l'est à fond et il desespere de moi.
je m'excuse alors de ma gaffr.je ne connais pas cette difference.alors pourquoi on vous appelle sarakhoullé au sénégal ?
c'est quoi la différence entre soninké et sarakhoullé ?
il y a admiration et jalousie.c'est une nuance qu'il te faut integrer dans la comparaison.si au senegal on pense que les soninké sont aisés, souvent c'est par admiration et non par haine. alors ta comparaison...
Mame Diaara
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando

Messagepar senblackgirl » Mar Oct 30, 2007 12:22 am

ibou a écrit:
Ta signature là, elle me fait penser à la chanson de Mokobé et Molaré: "on est ensemble" :mrgreen:

c'est exactement ça
http://senblackgirl.skyblog.com
Les plus belles femmes du monde c'est les maliennes, les sénégalaises, les guinéennes, les ivoiriennes, mauritaniennes, camerounnaises,
senblackgirl
Mukke
Mukke

Messagepar doudou » Mar Oct 30, 2007 12:54 am

senblackgirl a écrit:Les plus belles femmes du monde c'est les maliennes, les sénégalaises, les guinéennes, les ivoiriennes, mauritaniennes, camerounnaises,

En un mot toutes les africaines ?
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
doudou
Doudou
Doudou

Messagepar doudou » Mar Oct 30, 2007 12:56 am

Mame Diaara a écrit:Bonjour
je m'appelle mama diaara.je suis senegalaise (wolof/maninka).j'ai connu ce site à travers doudou qui m'en a parlé depuis un autre forum.je vous tire mon chapeau pour le travail immense que vous avez fait ici.je connais les sarakhoullé un peu comme ça.ce que j'en ai entendu parler c'est que vous avez beaucoup d'argent.mythe ou realité, ça vous colle à la peau.c'est une plaisanterie.je viendrai inchala de temps en temps confronté ma culture avec'est la votre et tailler une bavette comme on dit.

Bienvenue mame Diaara. Et ne fait pas trop attention à mon cousin dioudoudiéri. Bonnes discussions
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
doudou
Doudou
Doudou

Messagepar Rama Yade » Mar Oct 30, 2007 4:53 pm

doudou a écrit:
Mame Diaara a écrit:Bonjour
je m'appelle mama diaara.je suis senegalaise (wolof/maninka).j'ai connu ce site à travers doudou qui m'en a parlé depuis un autre forum.je vous tire mon chapeau pour le travail immense que vous avez fait ici.je connais les sarakhoullé un peu comme ça.ce que j'en ai entendu parler c'est que vous avez beaucoup d'argent.mythe ou realité, ça vous colle à la peau.c'est une plaisanterie.je viendrai inchala de temps en temps confronté ma culture avec'est la votre et tailler une bavette comme on dit.

Bienvenue mame Diaara. Et ne fait pas trop attention à mon cousin dioudoudiéri. Bonnes discussions

ton couz mom da fa rew da deh
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation Membres de Soninkara