Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites

Présentez-vous ici...

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar fofana » Dim Oct 28, 2007 9:09 pm

senblackgirl a écrit:Bonjour.
Je m'appelle Haby, j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine. J'habite dans le nord de la France près de Lille. Je suis née en France mais mes parents sont soninkés originaires du Sénégal.

Voila pour ma petite présentation.
Pour en savoir plus: http://senblackgirl.skyblog.com

je te souhaite la bienvenue Haby. et je te souhaite beaucoup de courage pour tes etudes de medecine. apres les etudes il faut aider nous qui sommes en afrique.
:D
Foo Fana ... Le premier de toute chose.
fofana
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa

Soninkara

Messagepar ibou » Lun Oct 29, 2007 12:02 am

Je m'appelle Haby, j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine. J'habite dans le nord de la France près de Lille. Je suis née en France mais mes parents sont soninkés originaires du Sénégal.

Ta signature là, elle me fait penser à la chanson de Mokobé et Molaré: "on est ensemble" :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré

Messagepar fatou » Lun Oct 29, 2007 7:16 am

je viens de surfer sur ton blog.ça n'a rien à voir avec le blog de mr dioudoudieri.je te souhaite la bienvenue parmi les membres soninkara.et ne fé pas attention à dioudoudieri.on cherche un guerrisseur
fatou
Modos
Modos

Messagepar Mame Diaara » Lun Oct 29, 2007 4:29 pm

bjr