Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadihaby a écrit:Salut a tout le monde,je m'appelle Sokhna Diawara,19 ans,mariee,deux enfants.J'habite a Cincinnati,Ohio aux Etats Unis.
J'aime bien Soninkara pour pouvoir discuter un peu sur beaucoup de choses.
Daouda Diarra a écrit:Khadihaby a écrit:Salut a tout le monde,je m'appelle Sokhna Diawara,19 ans,mariee,deux enfants.J'habite a Cincinnati,Ohio aux Etats Unis.
bienvenue khadia. comment ca va la bas en amerique ?
Khadihaby a écrit:dioudoudiéri a écrit:Hé 19 ans et déjà deux enfants?
C'est Allah qui en decide ainsi alors s'il te plait "Mind your business brother"
dioudoudiéri a écrit:C'est Allah qui décide mais tu as commencé tôt quand même...SISTA
Khadihaby a écrit:Salut a tout le monde,je m'appelle Sokhna Diawara,19 ans,mariee,deux enfants.J'habite a Cincinnati,Ohio aux Etats Unis.
Harouna Sidibé a écrit:dioudoudiéri a écrit:C'est Allah qui décide mais tu as commencé tôt quand même...SISTA
ma soeur t'oqp pas de lui. on cherhe un modi djaran dana pour lui donné des goumbous
hadamarémé a écrit:Harouna Sidibé a écrit:dioudoudiéri a écrit:C'est Allah qui décide mais tu as commencé tôt quand même...SISTA
ma soeur t'oqp pas de lui. on cherhe un modi djaran dana pour lui donné des goumbous
Salam! je suis un thérapeute mais il faut que le patient aie confiance en mes qualités d'abord
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités