Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
demba soumaré a écrit:bonjour je suis un soumaré bouroun gelémou ,c'est pas facille de trouver un nom de famille comme ca, meme le prophete mohamed sala lahou wa salam est soumaré donc'est ,ce pour cela je me d'entifier merci a tous le monde
doudou a écrit:demba soumaré a écrit:bonjour je suis un soumaré bouroun gelémou ,c'est pas facille de trouver un nom de famille comme ca, meme le prophete mohamed sala lahou wa salam est soumaré donc'est ,ce pour cela je me d'entifier merci a tous le monde
Et c'est un nom celebre même si les bathily ne sont pas d'accord
demba soumaré a écrit:bonjour je suis un soumaré bouroun gelémou ,c'est pas facille de trouver un nom de famille comme ca, meme le prophete mohamed sala lahou wa salam est soumaré donc'est ,ce pour cela je me d'entifier merci a tous le monde
msin a écrit:salam aleykoum
bienvenue a toi parmis ns.demba soumaré a écrit:bonjour je suis un soumaré bouroun gelémou ,c'est pas facille de trouver un nom de famille comme ca, meme le prophete mohamed sala lahou wa salam est soumaré donc'est ,ce pour cela je me d'entifier merci a tous le monde
tu dis que le prophete est un soumare???
tu as tes sources???
Khadihaby a écrit:Salut a tout le monde,je m'appelle Sokhna Diawara,19 ans,mariee,deux enfants.J'habite a Cincinnati,Ohio aux Etats Unis.
J'aime bien Soninkara pour pouvoir discuter un peu sur beaucoup de choses.
Khadihaby a écrit:Salut a tout le monde,je m'appelle Sokhna Diawara,19 ans,mariee,deux enfants.J'habite a Cincinnati,Ohio aux Etats Unis.
J'aime bien Soninkara pour pouvoir discuter un peu sur beaucoup de choses.
dioudoudiéri a écrit:Hé 19 ans et déjà deux enfants?
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités