Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
habibatou a écrit:bonjour, c 'est Habibatou, je suis de Bakel est je suis très contente de ce forum, j'ai des origines peuls et soninké, je parle assez bien soninké aussi.
j'ai 33 ans est je suis Assistante de Direction
o y katékané
doudou a écrit:habibatou a écrit:bonjour, c 'est Habibatou, je suis de Bakel est je suis très contente de ce forum, j'ai des origines peuls et soninké, je parle assez bien soninké aussi.
j'ai 33 ans est je suis Assistante de Direction
o y katékané
Bienvenue Habibatou sur cet espace qui appartient à tous les soninké ainsi qu'à toutes personnes aimant cette belle culture.
habibatou a écrit:
Noari Doudou site soninké qué a ligné gnani
j'essais d'écrire le soninké comme je peux
ibou a écrit:J'ai 24 ans, 11 mois, 14 jours et des poussières Je suis un "ninja" (clin d'oeil à l'ancien forum!).
J'aime particulièrement parler de politique et de littérature.
Pour ce qui est de la sénilité...oups pardon, je voulais dire de la doyenneté, des femmes et des enfants, je laisse tout cela à hadamarémé Je vais t'envoyer une charette de douas
C'est d'ailleurs par son biais que j'ai appris l'existence du site soninkara.org. Je squattais pas mal à l'ancien forum (sauf vers la fin)!
Simple curiosité: est-ce que vous fréquentiez également l'ancien forum (qui a fermé en mai 2006 je crois)? Si oui, avez-vous changé de pseudo?
Où sont passés "le fou malade" dioudiou diéri, "l'exquise" kiné, "le tranchant" malcom z et "le discret" sibaya?
Au plaisir de vous lire.
ibou a écrit:
Simple curiosité: est-ce que vous fréquentiez également l'ancien forum (qui a fermé en mai 2006 je crois)? Si oui, avez-vous changé de pseudo?
Où sont passés "le fou malade" dioudiou diéri, "l'exquise" kiné, "le tranchant" malcom z et "le discret" sibaya?
Au plaisir de vous lire.
hadamarémé a écrit:
Être doyen c'est etre un sage ,une personne dotée d'une grande experience de la vie.Il est claire que tu me dois( Doroyé) car ton aspect juvénile fait de toi un banbin à pied nu courant apres sa sucrerie gentillement offert par un grand kaou
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:
Être doyen c'est etre un sage ,une personne dotée d'une grande experience de la vie.Il est claire que tu me dois( Doroyé) car ton aspect juvénile fait de toi un banbin à pied nu courant apres sa sucrerie gentillement offert par un grand kaou
bah mon VIEUX, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre la sagesse!!!! Si t'arrive à la toucher du bout des doigts, t'auras fait un grand pas
pour éviter que le "bambin" courre pied nu, ouvre bien grand ton porte-feuille et offre-lui une bonne paire d'ADIDAS à 100€!!!!!!
Et les sucreries c'est pas bon pour les dents toi aussi, koau irresponsable
doudou: merci d'avoir balancé dioudiou diéri!
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités