Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Ché Guevara a écrit:Salam à tous,
Je suis Youssouf,de DIAWARA, étudiant en L2 Electronique à Paris.
Mon souhait est que l'élite africaine qui est à l'étranger puisse un jour regagner le bercail afin de participer au developpement de leurs pays par les techniques,les entreprises et la politique.
Je crois que,quant à nous les soninkés,à travers soninkara.org ,nous pourrons apporter une pierre pour cet édifice,en faisant naitre des idées.
Moins Que Rien a écrit:Ché Guevara a écrit:Salam à tous,
Mon souhait est que l'élite africaine qui est à l'étranger puisse un jour regagner le bercail afin de participer au developpement de leurs pays par les techniques,les entreprises et la politique.
Je crois que,quant à nous les soninkés,à travers soninkara.org ,nous pourrons apporter une pierre pour cet édifice,en faisant naitre des idées.
Bienvenu Youssouf L'utopiste...
Tant que nos mentalités ne changeront pas, tant que nous ne croirons pas en nous-même rien ne bougera. Ceci dit ce qui pourrait aider à cela n'est rien d'autre qu'une révolution étendue sur l'ensemble du continent ; afin de virer tous ces vieux caïmans et instaurer une nouvelle façon de voir les choses. Voilà la solution ; mais elle n'est pas pour demain la veille.
Ché Guevara a écrit:Salam à tous,
Retourner vers Présentation Membres de Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités